PROBLEME D'APPROVISIONNEMENT?!?

Publié le par AMIOT Marie-Pierre

...ah non mais alors ,a!si vous croyez que je vais payer deux fois pour les memes choses, mais vous re-vez!a croire que les rayons, vous ne les faites jamais ou quoi!vous n'avez pas de listes de stocks ici?avec les entrees, les sorties et le stock restant?bah ca, vous me le decomptez!un doute?regardez les refs, ou appelez le fournisssseuuur!ah, pour des confiseries, c'est pas super grave...elles sont legales...hein?des filtres a cigarettes?ah non mais surement pas ici!non mais c'etait pour que vous veriffiez, voyons!ca vous surprend?au pire...appelez le commercant competant, apres tout...votre telephone, vous savez le decrocher pour autre chose, non?ca me fait quoi a moi?rien!

 

 

ah okkkeeey!vos marchandises ca ne me regarde paaaas....bah, pourtant...je sais pas mais si y a ecrit savonnette, farine, choco et pain...bah quoi?ah oui...je suis a cote de votre plaque...ah bah meme carrement en dehors alors!c'etait un jeu de mooots...je vois...je dois etre trop first degreeeee....dis donc Guillaume...vers noel 2012...y avait solderie ?option grands conditionnements sur easyflirt?ou bien est ce que c'etait autre part qu'il y en avait et que pour moi c'etait une vente privee deja largement negociee?

 

 

et hop!emballez, c'est pezehhhh...du gateau hein pour toi...c'etait trop facile, c'est ca?mais alors si c'est ce qu'il s'est passe...que t'es t'il arrive en route??attends...ne me faisnpas croire que...d'un coup d'un seul, envole l'objectif suppose et de base et...que t'as pense que ...ca y est...c'est noel pour moi...je suis amoureux je l'aime c'est la femme de ma vie...quand meme PAS!ah bah peut etre en fait...sauf que...tu devais etre pris entre deux feux...la folle manipulatrice qui pourrait bien aussi avoir tente de regler un petit compte avec moi...peut etre en passant par toi...t'aurais pas essaye de la rayer de la carte?ah non elle n'existe plus passee sous silence adieu merci je recommence tout a zero-enfin-un petit rdv en passant-mais petit hein-qu'elle ne s'apercoive de rien....et alors...cette supposee personne...tu lui a raconte a quel point tu etais heureux ou....t'as tout planque parce que si elle avait appris que, alors la...mouais...le souci c'est que meme quand on veut pas que ca se sache, ben tout se sait quand meme...puis quand cela s'est probablement produit....y avait quoi comme souci?tu la renvoyais dans ses buts et basta?le probleme, c'est qu'elle te tenais...des petits contrats pas nets nets?d'eventuelles denonciations?venir tout me dire personnellement?la palette est vaste...fin janvier...t'avais plus que jamais la pression?non, je dis ca...a tout hasard!on aurait dit que tu allais pleurer...

 

 

 

le Guillaume qui pleure maintenant!bah, pourquoi il ne pleurerait pas?il a comme tout le monde des glandes lacrymales, non?ah tu savais pas...tu t'y connais soit disant en psychiatrie mais tu savais pas...normal, parce que ca te passes au dessus.les reactions, les envies des gens, tu n'en a non seulement rien a faire, mais tu les ecrases!toi, c'est comme les lyceennes.clac clac clac.a chaque minute, le meme geste, au millimetre pres.va plutot chez renault a la chaine!avec ton niveau intellectuel, dieu seul sait si tu assembleras correctement les pieces...puis surtout, ta loi la bas...faudra la lettre en veilleuse...parce que,la bas, c'est pas une ou deux personnes que t'aurais sur le dos...mais au bas mot une centaine...et ce serait pas du pssssttt...mais du degage sale folle!et c'est un euphemisme....dis moi...y a combien de personnes qui t'aiment en vrai?tu peux me citer les noms?en realite...t'es pas aimee...mais comme Guillaume eventuellement?on se servait pas un peu de toi desfois?sauf que...Guillaume, bon...a sa decharge, y avait peut etre deux elements...d'eventuelles capacites a, et surtout des notables parisiens exigents et surtout...peu regardants au dela des frontieres suisses!

 

 

maisntoinqui es si carree, si volontaire, si militaire...toi...t'as pas ces excuses la en prime!hum je pense pas...toi...tu fais pas...t'incites, mais...ah non c'est pas moi...j'ai tout tente...oh vous savez...je m'en veux tellement de ne pas l'avoir empeche...ouais c'est cela meme..mais bien suuur!en toi j'ai vu clair.direct.et t'as pas aime.je suis ssuperieure a toi, j'ai bac plus deux et le diplome d'assistante c'est niveau bac.dans un service, je pourrais donc etre ta...superieure, ma vieille!t'inquietes que ca droperait.viree avant meme d'avoir commence.faute lourde.pour interferences nuisibles avec la therapie des patients...et...nuisance tout court d'ailleurs.tu genes, t'es pas la bienvenue, degage de la change de metier donne moi ton diplome je le mets au feu...dans la cheminee...chez la mere de mon pere...ah...ca?dans la chambre?a deux metres de la tete de lit?oh....je les ai toujours vus la...pour la deco je pense...faut pas toucher hein!bah a priori, c'est pas fait pour!a la chasse?oui, et quelle chasse!j'ai du lever du lourd...du traes lourd!au moins du diplodocus!hein mon Guillaume!....avec le juge d'instruction, a tous les coups...le pauvre...s'il devait en plus etre au four et au moulin....je n'imagine pas le burn out que j'aurais pu declencher...Commissaire?sans les diplomes ca va etre un peu complique quand meme....aller et venir pas discretement et 'oublier' mon telephone la ou ca va bien....ca, je peux...nooon...regardez pas ca...c'est un peu...comment dire...genant...ben, c'est bien moi la mais....faites comme si c'etait une fausse photo...puis de toute facon on voit rien...enfin...presque rien ...et vous n'etes pas senses voir.c'est pas pour vous ca.ah booon!ca me rassure...le reste,a la limite....c'est marrant, mais ce jour la...je me suis rendue compte de l'oubli...maisnj'avais deja des ...doutes qui planaient...ben j'ai dit...tant pis...il est la bas?il y restera....si le juge d'instruction voletait dans le coin...il a du voir son presume dossier doubler de volume...oh...comment ca grace a moi?peut etre...pas forcement parce que la dedans il a du trouver grand chose de formidable...mais...a peut etre par ce biais la...localiser les...fantooommmmeuhs?...ouuuuhhhh...c'est l'immeuble hante pas hante  d du  tout qui tombe le masque?Guillaume!!arreteuh de jouer avec les draps!on sait que c'est toi!et si on fait pas d'omelette sans casser des oeufs....vous etes gentils les loulous mais on ne gache...PAS!!!Et apres, on nettoie!comment ca, y a pas eu d'etat des lieux?de sortie?tout ce beau monde serait t-il parti en laissant tout en....l'etat?ah oui...c'est qui qui au lycee laissait de la nourriture et du jus d'o pourrir dans son casier pendant des mois??en plus, des meme pas internes qui prennent des casiers....puis quoi encore?si j'avais ete de la police, c'etait perquiiiiise!allez hop!les non internes,'liberez le lieux!le squat, ca va!!

c'etait un peu la galere, a Meru l'autre jour..Pas de train, rien...Oups! desolée pour les enveloppes...Mais c'etait mieux que rien!ah le papier...Ca vous sauve de ces situations parfois...
c'etait un peu la galere, a Meru l'autre jour..Pas de train, rien...Oups! desolée pour les enveloppes...Mais c'etait mieux que rien!ah le papier...Ca vous sauve de ces situations parfois...

c'etait un peu la galere, a Meru l'autre jour..Pas de train, rien...Oups! desolée pour les enveloppes...Mais c'etait mieux que rien!ah le papier...Ca vous sauve de ces situations parfois...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article