COMPET DE POIIIIDS ET PARTIE DE VOLLLAYYYYE!

Publié le par AMIOT Marie-Pierre

qu'est ce qu'ils me saoulent avec leur volley au lycee...pardon Charles et Anne-France!c'est pas contre vous....juste que je suis un peu...nuuuulle!j'aime pas les ballons, j'aime pas les equipes, j'aime pas les classes de filles, j'aime pas les filles qui ont des griffes elles s'en servent c'est des folles c'est pas hygienique vont me refiler la septicemie...je vous previens!si un jour par malchance je devais etre reclassee pour x ou y raisons?je fais plombier-chauffagiste!ca peut servir, et alors la, je serais pas embetee par des harpies foldingues qui puent!....ah?pour la petite soudure qu'est partie la?oh...on dirait bien un compo de collet....j'en connais un bien...de dentiste...il est jeune...va pas refuser si je le recommande....

Guillaume...tu donnerais pas un peu dans le sanitaire et l'installation electrique, des fois?bah apres...tu as peut etre les qualifications pour...et qui sait...c'est peut etre bien fait...j'en sais rien moi...et si ca tombe...tu t'y connais peut etre meme un peu trop bien....genre...l'amperage qu'il faut surtout pas?comment rendre conductrice une supposee isolation en dix lecons?causer un court circuit ni vu ni connu?oh!t'as branche trop de choses en meme temps, pi le disjoncteur...a comprends pas...le fusible a pas saute....en tir a l'arc aussi tant qu'a faire?on parle pas du meme arc!fais pas genre de ne pas comprendre

moi tu sais...j'y connais rien...mais...juste la facture qui m'a comme legerement interpellee, car chez moi, c'etait pas Versailles....a mon avis, j'ai bien fait d'y aller direct, a edf...histoire de baisser mon abo au strict minimum....pourquoi avoir refait tout l'installation electrique?j'etais en pleine parano ou...pas du tout?aaaahhhh....tu voulais qu'on suive le meme fil conducteur?c'est ca?ben moi, je sais pas...je me suis dit...ne branche pas trop de trucs, et debranche quand t'es pas la un peu longtemps Marie-Pierre....c'est moi qui ai un souci avec ca ou bien?t'as bidouille quoi?le coup de la fuite....moi, c'etait un peu l'isolation qui m'inquietais...et si y avait des fils de cuivre a nu pas loin?ah, ca...aucune idee...et le plombier?il foutbquoi?jamaisnla quand j'ai besoin!la, j'avais besoin!le compteur...il etait ou?c'etait quoi tous ces compteurs arretes dans le placard que la gardienne a daigne me montrer?tu croyais quand meme pas que j'allais eclairer toute la baraque non plus!c'est qui qui paye?franchement si c'etait ca...vraiment tu me decois...beaucoup....aurais je eu un fou pas loin de chez moi tant qu'on y est?

mouais...je ne sais pas...mais tu sais...j'ai l'intile conviction que sur le fond...ce n'est pas du tout roi que j'avais le plus a craindre...mais rends toi a l'evidence mon grand!tu POUVAIS PAS me toucher!j'etais la pourtant!mais tu ne VOULAIS PAS!en revanche...le vrai souci n'a pas du etre toi...si ca se trouve, tu t'es fait prendre tout seul, abandonne de tous...mais....le vrai probleme?la machine de guerre que t'as du lancer et qui ne s'arretait plus?

le pauvre commercial de tu sais ou...a mon humble avis...valait mieux pour lui qu'il ne touche SURTOUT PAS mon telephone...t'avais cree entre toi et moi un cordon invisible?mon dieu...que serait t'il arrive au malheureux qui l'aurait coupe, s'il a existe?un maieuticien...bienvenu ou si tu TOUCHES a CA tu vas voir?t'as du te faire tout petit un temps mais tu ne voulais pas lacher l'affaire?c'est ca?meme les vacances si t'en as pris n'ont pas reussi a te faire oublier?vrai?t'es revenu, dix fois pire?et...si t'es parti et revenu?dans quel etat?

et alors...ma supposee armee de glandeurs poetes dingos en tout genre...papa maman sont la?attendez la...faut quand meme pas avoir fait saint Cyr pour comprendre que quand y a enquete....on va pas se limiter anun ou deux apparts....mais alors pas-du-tout!on va plutot elargir le perimetre...delimiter une zone geographique potentielle...marquer le coup de ci de la...l'assurance du deux roues ici...lieu d'achat de la...oh oh!on enregistrerait pas une recrudescence de vols de vehicules ces derniers temps?hum...un peu beaucoup en peu de temps?ah oui?quelles zones?bah pas grave...comme y aura des plaintes, avec la carte grise, les papiers du proprio...ta fausse plaque tu sais...c'est du carton pate lezarde!ah sans plaque, carrement...c'est tellement plus pratique!puis...sans permis tant qu'a faire?ton chien l'a mange?que c'est bete...tu l'as perdu dans ta bouteille?j'ai fait un reve...meme le chien faisait du theatre!fort!ca me monte a la teeeeteuh!

et puis dans ces supposees situations...les points de chute se rarefient...comme les praticiens dans les deserts medicaux...puis sans le sou, Car a Casse me semble quelque peu compromis, non?bah reste...papa maman...a l'ancienneeeeee!et eux, pour leur cheresbtetes blondes...du moins certains....ils sont prets a toutes les inepsies...non monsieur l'agent...elle est trop frayyyyle, elle est affaiblie...elle dort, faut pas la deranger...hein?comment?plait-il?maisnelle n'est pas epaisse...non mais reflechissez voyons...comment aurait t'elle pu?allez voir l'autre folle, la, la bas...ah ca!elle pedale...et vite...elle tape la forme...elle, je serais vous monsieur l'agent, je la surveillerais de pres...elle PEUT l'avoir fait...euh ah?et...quoi?et la mes enfants, on va aborder le must du must...le fin du fiiin...de supposees donnees...physiiiiiques pour...une supposee...reconstiiiiiit!si c'est ca, trop fort!alors attendez...faut que je me concentre, parce que la physique et moi, c'est pire que la schizophrenie, ca fait au moins vingt...bon alors...notre homme...Guillaume...tu lis?et...sa doublure.de corpulence a peu pres equivalente...cherche homme, un m 80...non je plaisante...on n'est pas au temps d'easy...rien a voir-mais du -tout...bon, je l'ai...et...et....mieux...la supposee...folle et...sa doublure!ce qui implique donc...taille et poids equivalents, logique...meme tranche d'age...logique aussi...jusque la tout va bien...oui mais la ou ca se corse...qui des deux est l'originale?si je dis c'est PO moi, ca fait ledge...et...quels parametres adjacents, surtout....si par exemple, a'lieux pouvant etre similaires....genre petites marches a l'entree...oui mais...mais...si c'est chez Guillaume a Neuilly, que le reel evenement a pu se derouler...y avait un escalier en colimasson, apres un petit palier...moi au cabinet, juste trois marches, un couloir, et un mur en face...faudrait evaluer, je pense,nla distance entre le point de depart et le point d'arrivee...a priori, plus t'es leger, plus tu vas loin...non?monsieur le juge, je vous jure, ca a ete trop vite pour moiiii!en fait, je me rappelle pas de grand chose!a peine en haut, deja en bas....ca m'a certes semble violent mais voila...et j'etais sur mes pattes!ca choque un peu...mais pas tres longtemps je trouve...donc donc donc....ce que je soupconne...c'est que l'originale....que je suppose...et ben qu'en plus d'etre frayle et afffeeeeeblie a peu pres comme moi...comme je le disais...etait peut etre meme bourree de je ne sais trop quoi pour prendre des forces....qu'elle, elle a du chercher a ...l'affronter, le Guillaume!et...que pousse a bout, meme devant tant de fragilite et de feerie bien mises en scene, a du se montrer quelque peu brutal..apres, comment...la, aucune idee....mais l'autre...aurait pu sauter sur l'occase...les...es-ca-liers!yeeees!mieux que prud hommes, pole emploi et inspection du travail reunis que mademoiselle ne tenait peut etre pas trop trop a frequenter...c'etait du pain maudit!bah oui!puis comme ca...en plus du petit proces qui va bien, de la joyeuse petite supposee bande de theatreux du dimanche remontee a bloc contre l'horrible taulier qua fait mal ah unhe fehmmeuh...ben...des rentes ma fille, des rennnntes!cmu, soins gratuits,'pensions diverses et variees car la supposee pauvre enfant a moman ne pourra plus jahmaih travailleeeeerrr!le vice n'a pas de limites vous savez....t'as MENTI!j'en suis presque soupconneuse...enfin, presque vu que j'etais pas la, et que j'ai rien de concret pour affirmer...T'AS SIMULEEEEE?et en prime...fait un faux temoignage?si c'est qui je pense....t'en es peut etre capable....oui mais alors...et APRES?t'aurais pu te relever?appeler la police?Guillaume aurait t'il pu appeler le samu ou les pompiers?ah...les pompiers...attendez...et si AVANT ce que je suppose...y avait DEJA eu quelque chose?du style t'introduire...degrader, te battre, crier, insulter...ou que Guillaume ait pu arriver et te gauler...la, pareil...rien pour affirmer quoique ce soit...ta fille...si c'est ca...c'est HOOOOOOOOOO ma grande!mais elle malaaadeuh!fais quelque chose!arrete la!j'ai pas envie qu'elle nous tombe sur le paletot, ni a mes grands parents, ni a mon oncle, ni a persooone!nan mais attends!faut arreter de me faire avaler des couleuvres!j'en ai trop mange, j'ai mal a'l'estomac!surtout si elle bade dans le coin!non mais ca va oui!

en plus...si ca se trouve...t'as peut etre fait encore pire...du style partir...puis revenir, cette fois accompagnee de ta supposee clique a deux balles, avec qui t'aurais pu monter un coup pour enterrer Guillaume...qui sait...et vous y mettre tous ensemble...puis alors ensuite?course poursuite dans Neuilly?qui aurait pu poursuivre qui?j'ai mon idee...et alors apres?barrage?accident?et quand?puis alors t'aurais pu essayer d'infuser quoi?que c'etait moi qui avais envoye tout le monde pendant qu'on y est?non mais non mais non...c'est a mon avis TOI la folle!si t'es bien qui je pense...t'inquiete!je sais que tu sors pas de la maison de Solenn!tes papiers de gateau, tu pourrais au moins les ramasser quoi!j'ai fait la cuisine, la poubelle est juste la!a quiqui a chechef a preparait a manger aussi?les couvercles ca se referme!sinon, vive la proliferation bacterienne!HACCP, ca te cause?quand meme!tu pourrais pas mettre une tenue correcte pour te presenter?tiens toi droite!enleve moi tes pulls mites!on te vois, on se demande si t'as envie de travailler!non!j'ai dit non!la fleur, on enleve les feuilles!sinon l'eau pourrit!la plonge, c'est pas demain c'est MAINTENANT!je dresse comment sinon moi?si!la tache sur la chaise, un bon d'huile de coude et ca part!t'es pas a la ferme ici!parles comme il faut!ils vont pas revenir apres!c'est en terrasse que ca se passe, pas assise par terre dans le vestiaire!j'etais meme pas au courant...on me l'a dit ensuite!et les desserts?non?meme pas?je fais comment moi?en plus du reste, j'ai le bar a gerer, les encaissements, et on n'est pas une brigade non plus!bah non...mademoiselle part...je ferai avec mes enfants...ton experience, la...c'etait dans l'epatant?j'en peux plus d'avoir des gourdes a former moi!je perds du temps. nous perdons du temps, a quand les clients?pas eu le temps parce que la plaisanterie a dure dix jours...eux, c'est pas Guillaume. ca dropait direct....en fait...je pense intimement qu'en plus d'etre une belle faineante, tu es surtout tres vicieuse...sauf qu'eux, ils ont vu clair de suite...moi...ben moi, je suis un peu sotte....faut pas m'en vouloir....

Guillaume...sincerement...si ce que je suppose s'avere vrai...bah mon gars, t'as ete patient...trop patient...autocuiseur sans soupape, t'as peut etre pete un cable...mais ...la supposee plaisanterie a dure combien de temps?des semaines?mois?je dirais...peut etre...le mois precedent mon depart de neuilly...ou alors...tu la connaissais deja d'avant, mais comme ca sans plus, tout en sachant peut etre comme elle etait....t'as pense...avec jepense qui, vouloir l'aider a s'ameliorer?mais...on ne change pas les gens...alors la Madame je pense-qui a tente des petits cours de volonte?et encore...comment?mais vraiment....si c'est ca qu'il s'est passe...tous les gens qui auraient pris faits et cause pour elle sont rayes de ma vie.definitivement.allez vous cacher, c'est bon ca va je vous ai assez vus.tiens , a jeanne hach...si effectivement c'est ca...un petit tour en salle des profs?je suis credible ou carrement pas par la bas?ce serait assez interessant a savoir...parce qu'honnetement, surtout 12 ans apres, et tous les eleves qui passent...les eventuelles mutations, les departs en retraite....aucune idee...mais ma face, elle...pour sur, ca va tilter direct.t'as voulu deterrer mon Guillaume?ok....je vais mesurer l'impact.

Mr le Directeuuur! des revenants...Le lycée est hantéééééé!;-)voici la lauréate de l'année passée, de l'année encore passee revenue de nulle part!..j'ai raflé toutes les mentions!!!
Mr le Directeuuur! des revenants...Le lycée est hantéééééé!;-)voici la lauréate de l'année passée, de l'année encore passee revenue de nulle part!..j'ai raflé toutes les mentions!!!
Mr le Directeuuur! des revenants...Le lycée est hantéééééé!;-)voici la lauréate de l'année passée, de l'année encore passee revenue de nulle part!..j'ai raflé toutes les mentions!!!
Mr le Directeuuur! des revenants...Le lycée est hantéééééé!;-)voici la lauréate de l'année passée, de l'année encore passee revenue de nulle part!..j'ai raflé toutes les mentions!!!
Mr le Directeuuur! des revenants...Le lycée est hantéééééé!;-)voici la lauréate de l'année passée, de l'année encore passee revenue de nulle part!..j'ai raflé toutes les mentions!!!
Mr le Directeuuur! des revenants...Le lycée est hantéééééé!;-)voici la lauréate de l'année passée, de l'année encore passee revenue de nulle part!..j'ai raflé toutes les mentions!!!

Mr le Directeuuur! des revenants...Le lycée est hantéééééé!;-)voici la lauréate de l'année passée, de l'année encore passee revenue de nulle part!..j'ai raflé toutes les mentions!!!

quand y a pas d'internet, que c'est la galere de tablette...Un bon crayaon, une bonne feuille et...Zou!qui sait si je ne fais pas mon rapport...:-))

quand y a pas d'internet, que c'est la galere de tablette...Un bon crayaon, une bonne feuille et...Zou!qui sait si je ne fais pas mon rapport...:-))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article