CONFRONTATIONS MENTALES?

Publié le par AMIOT Marie-Pierre

....Et si apres avoir epuise tous les scenarios possibles et inimaginables, le tout était devenu du n'importe quoi format HD? Du style le Bal de L'HP en puissance?

Non je dis ca...J'imagine le truc...Toi tu ferais l'anorexique, moi je ferais la criminelle...Et toi alors?Maitre Guillaume?avec les lunettes?et son accompagnatrice garde-malade-surveillante penitentiaire machiavelique aussi?

oui, parce que pour un peu que ce supposé beau monde ait...Réellement des antécédents , bien reels pour le coup, a force de mises en scene, vive l'emmelage de pinceaux! c'est de l'abstrait?ah c'est caaaa! tu m'etonnes que tu aies eu envie de me licencier dans ta petite tete! logique! je ne POUVAIS pas faire partie du film, moi! trop grosse pour etre credible, trop entiere pour faire la schizo, pas le potentiel pour commettre je ne sais trop quoi! bah tu peux y aller alors! mais fais donc! licencies moi une seconde fois aussi! t'auras un deuxieme proces! et ce coup ci, avec deux ou trois zéros supplémentaires a la fin!

c'est sur que la, fatalement, ce serait de la mauvaise foi de ma part que de raconter que j'ai les compétences...Non, la, j'avoue que je suis totalement incompetente, je n'ai pas le niveau, moi...

Eh, me fais pas le coup du psychopathe qui ne se maitrise pas! a mon avis...Une fois tout ce beau monde enferré jusqu'au coup...La facette froide et calculatrice a du bien vite reprendre le dessus...T'as fait quoi?joué l'homme d'affaires, accessoirement groom de Madame la Machiavelique qui fout tout le monde dehors, sans payer qui que ce soit, avant de t'en aller dans de lointaines contrées ensuite?aucune idee...Mais le raisonnement tient debout....toi?deprimé?arrete...Du moins, t'as peut etre du arriver a faire illusion aupres des potentielles victimes que tu as peut etre fait...Mais ca, c'était sans compter sur moi...Apres qui tu continuais sns doute de courir désespérément...Sans moi, tu aurais probablement reussi ton petit coup sans trop trop de soucis...Un petit aller simple avec un faux nom, et la complicite de je ne sais qui?hum...Pourquoi pas....

eh oui mon Guillaume...Fallait pas croiser ma route...Car sans le savoir, nous deux...Nous avons peut etre fait menage a trois...Toi et moi et...Le juge d'instruction....

comment ca je te l'ai pas dit?ah tu sais...les esprits, ca s'explique pas....ils sont martout...non non...pas chez toi, quand meme, je ne menpermettrais pas...dans mon sac?ah ca....dans chaque papier que tu pouvais lire?dans...mon telephone que tu croyais peut etre gerer?ohhhh!mais Marie pierre serait elle ....hantee?hin hiiin!on ne sait jamais...si un train peut en cacher un autre....une personne peut en avoir d'autres derriere elle....et peut etre pas des moindres!et parfois, meme en pensant tenir la terre entiere...c'est sans compter l'infinie galaxie tout autour mon grand...et alors?plus tu pensais avancer et...plus tu te perdais?je t'ai embarque dans la jungle peut etre....qui devenait de plus en plus dense a chaque pas...et avec au bout un ravin que t'aurais pas vu venir....ou un cul de sac facon guerre d'Indochine...qui sait.....non parce que les occidentaux, avec leur artillerie lourde s'y sont crus avant d'y etre arrives...mais les autochtones eux...avec leurs trois armes...ben la jungle...eux, ils la connaissaient par coeur....et hop la!souriciere sans issue...bon, c'est vrai, c'etait la guerre, et dans le tas, fallait encore pouvoir distinguer les Khmers des autres....

puis alors au fait euh...ces supposes patients qu'osent soit disant plusnappeler quand je suis la...j'attends les temoignages, moi!mais si!sur le document du Ministere de la Justice!oh allez...c'est quand meme pas bien long a remplir...ah, c'etait pour du rire?c'est ca?oui...sauf si quelque part...y avait...des micros....microesprits!hihi...et...des temoins...temoinesprits aussiiiii!en fait...c'etait pas plutot...oh non!v'la l'autre agent penitentiaire...t'as vu...elle a mis ses bottes...appelle pas...sinon elle va aller balancer l'appel masque a son deucteuuuuur!en plus elle braille fort...on va se faire griller dans l'immeuble...elle est pas cool...faut qu'elle se detende...ah ouais...elle s'est crue a la tele...avec ses boucles d'oreilles, elle se croit top mod'?elle est tout le temps en train de gogner...meme chez elle a ce qui parait...la nuit aussi?elle dort jamais?nan vas y....nous on nous croira oblige...pffffftttttt!et si ca tombe...c'est meme pas moi...mais l'autre assistante qui se l'ai jouee cool pour vous amadouer qui vous a crames en flag!mais qui a du faire discret, elle...puis....comme y a peut etre des fantomes dans cet immeuble...moi je sais pas mais...le juge d'instruction...s'il existe....s'est peut etre deguise pour se fondre dans la masseeeeeuuuuuh!eh eeeeehhhhh!Halloween...avec vous, ce qu'il y a de bien...c'est que c'est peut etre tous les jours....aveuoudenonciation!!gardavuuuue!veriteouprisoooon!

et donc...si ca tombe...enfonces comme vous deviez etre....vous n'avez quand meme pas eu l'audace, ou plutot la betise de perseverer!a moins que...attendez...moi j'ai adore le petit conseil genre paternaliste 'oubliez les doutes affreux et distrayez vous', 'servez vous de vos appareils'...j'en avais vachement enviiie!c'est fou!rien du tout!pourtant quand meme...j'aurais pu partir un peu en vacances, histoire de me changer les idees....ovous savez quoi?on m'aurait donne de l'argent que meme pas j'aurais pu...ou j'aurais fait semblant et au final rien fait de plus...impossible...c'etait trop envahi dans ma tete...les esprits?euh non...mon systeme nerveux ...pourtant, je ne bois pas d'essence...si y en a plus nulle part, faut pas m'accuser moi!si j'avais ete une voiture, j'aurais coute un plomb a mon proprietaire alors....genre ferrari qui monte de 0 a 300 km/h en trois secondes!meme si la course de vitesse, moi...c'est pas dans mon registre...a velo, on est vite depassee vous savez....y en a pas une qui se serait appelee comme moi des fois?non, je sais pas...moi j'en ai plus depuis bien longtemps...la pauvre a rendu l'ame y a des annees.....

mais qui me dit que...ce gznre de faux conseil d'ami n'a pas ete envoye a d'autres personnes?qui elles...oublies les doutes affreux!ouaiiis!c'est gagne!viens ...Tahiti ou les Caimans?ca defiscalise la bas?la dope?presque cueillie sur l'arbre?on va se faire un fric mon vieux...puis sur facebook, les autres en voyant les photos vont etre grave jalouuuux!

euh...en passant...si c'est pour faire ca...evitez le plan Kuala...ca rigole pas la bas...mais dutout....deja en France, c'est 30 ans...mais la bas, quand t'ecopes de 30 ans, c'est pas la fete, mais presque...c'est qu'on t'as gracie...donc, juste comme ca...oubliez litteralement!!

oubliez tout court en fait....

bon, la c'est vraiment un exemple extreme...j'ai du mal a croire quand meme que personne ne se soit senti soupconne de rien, tranquillou...en revanche, partis se planquer chez papa-maman, ca c'est deja plus recevable.et papa-maman?on leur a infuse quoi de beau sous le soleil?Guillaume et Marie-Pierre sont extremement dangereux, manipulateurs, destructeurs?ils nous accusent?ils veulent notre peau...faut nous proteger paoa....maman...cache moi...dis...j'ai besoin de clopes...mais si j'y vais c'est mort...elle traine a velo....habite pres de chez les gendarmes...chez elle tout le monde les connait...ils vont parler...elle leur raconte tout en plus...elle est tres mechante...elle fait la gentille, mais c'est du flan...elle nous en veut...l'autre aussi....ils marchent ensemble...euh non. pauvre Guillaume...je ne vais quand meme pas l'accuser de rous les maux, et encore moins de ceux d'une bande de pervers qui partagent peut etre meme plus l'unique neurone, tous ensemble comme au bon vieux temps....meme le noyau dur a du imploser avec toute cette pression et pas de soupape!tchouuuutchoutchoutchouuuuu!!

c'est pas plutot VOUS qui nous avez detruits?alors, mon Guillaume...fautif en premier plan et victime en final?possible...fin du monde?ta planete a fait booom?et les satellites avec, surtout....et voila...tout seul.pour un peu...tout ce beau monde t'aurais laisse plonger tout seul?pas de livres, pas de telephone, pas d'ordi, rien...pas de papier peint, pas de fenetres...

mouais...moi, je ne t'y vois pas trop...puis...on voit de droles d'oiseaux la bas....de mauvaises frequentations qui te font ressortir encore pire qu'a l'arrivee.pas bon pour toi, ca...

et puis pas de jaloux, donc pas de differences!sinon, c'est trop injuste!c'est quand meme pas UN homme qui va ecoper de je ne sais trop quoi pour une bande de laches anmon avis pourris jusqu'a la matrice...bien plus pourris que lui en fait....Guillaume, un conseil...arreeeete de vouloir faire plaisir a tout le monde!tu n'auras que des soucis...puis tu sais...ils en voudront toujours plus...quoique tu fasses, ca n'ira JAMAIS!mais jamais...au contraire...ils se diront voila un bon pigeon!comme ils ont fait avec leurs parents, leurs copains, leurs patrons, leurs profs, pour avoir des bonnes notes!mais siiii!vous m'ahveh oublieh 0,0005 points!c'est bon...t'as eu trois, t'es plus a ca pres toi!en dessous de 7? fais comme moi...lache l'affaire!Guillauuuume!attends...manquen0,1 centime d'euros...mais la...LA!attends, je calcule avec mon telephone...hihi!c'etait pour te faire rager...ahahahah!meuh non manque rien, et je m'en fous...donne plutot un euro a qui de droit dans la rue...ca lui servira plus qu'a moi tu sais...c'est vrai ce que je dis...moi, j'ai pas ce genre de souci avec ma prat...sitot pose, sitot encaisse...puis le calcul, c'est pas mon truc...j'ai jamais su trop trop bien compter, j'y peux rien....

Voila votre piiirreee fantome qui surgiiiit de nulle parrrrrttttt....
Voila votre piiirreee fantome qui surgiiiit de nulle parrrrrttttt....
Voila votre piiirreee fantome qui surgiiiit de nulle parrrrrttttt....
Voila votre piiirreee fantome qui surgiiiit de nulle parrrrrttttt....
Voila votre piiirreee fantome qui surgiiiit de nulle parrrrrttttt....
Voila votre piiirreee fantome qui surgiiiit de nulle parrrrrttttt....

Voila votre piiirreee fantome qui surgiiiit de nulle parrrrrttttt....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article