LES SPACE SUR ECRAN!!

Publié le par AMIOT Marie-Pierre

....alors ca aussi ca me fait rigoler...mais rigoler....sur les photos de profil...mais limite ca en impose!tete bizarre genre joues creuses avec le verre rempli(pas avec de l'eau) qui va bien...le masque et les oreilles de lutin...les photos de mises en scene bizarres...pour se la jouer impressionnant...un peu a part...ah oui...puis au premier soupcon-serieux cette fois-y a plus personne....impressionnant?tu parles!comment ca, ca ne regarde personne, ta vie?en attendant tu le publies!donc c'est que tu sais que n'importe qui peut le voir!n'importe qui, donc moi y compris!faut pas venir pleurer ensuite....si ca tombe...y en a qui ont du se retrouver avec leur mur completement pourri!des gens qui s'imaginaient maintenir les apparences...puis un jour...se sont retrouves avec tout plein de choses qu'il n'aurait surtout pas fallu rendre visibles!a ma connaissance?jamais vu ca me concernant!ce qui se passe derriere...ben c'est derriere.donc...je n'en sais rien!ah mais c'est pas moi qui squatte chez les autres...qui m'incruste dans la vie des autres...en revanche dans la mienne....qui sait si y a pas eu de l'intrusion?pas de preuves....ce qu'il s'est peut etre passe...c'est que quand j'ai voulu supprimer mon premier mur, on a du m'en vouloir....je jetais pleins de gens d'un coup!dans leur esprit, c'etait peut etre ca....qui me dit qu'en fait toutes mes donnees n'ont pas ete recuperees et stockees?la base de donnees que je suppose...et que cet ancien mur existait peut etre toujours, et ou chacun a cru pouvoir ecrire tranquillement...t'inquietes!c'est supprime!elle peut pas le trouver....jusqu'au jour ou....tout ca est peut etre apparu...sur les murs de tous les gens qui avaient pu ecrire!alors la si oui...ce serait bienfait!qu'ils ont peut etre eu beau essayer d'effacer...desactiver...trop tard!ils etaient peut etre egalement enregistres dans la supposee base de donnees!donc ce que je pense?c'est que la liste precise, on l'a!eh oui!c'est pas parce que par devant il ne se passe rien qu'il en est de meme sur le fond!et c'est pas en se recreant un petit mur bien propret avec des soient disant causes a plaider que ca va vous rendre credibles!et ensuite aller dire c'est pas moi?personne ne vous croira!parce que les preuves doivent etre bel et bien la!on envoie a vos employeurs?proches?pour voir....

j'allais oublier....contrairement a bien des gens, a la vie sociale hyper remplie pour ce qu'on en sait, au taf passionnant, toujours surbookes...j'ai du etre en premiere ligne...oui...elle on la voit roder...seule...donc forcement ca interpelle plus que quelqu'un de teeeelllement investi avec toujours une constellation pas loin!pour les gens qui ne supportent pas d etre des sans amis?pour moi...a mon humble avis, toute relation me semble incompatible avec Guillaume.et vous savez pourquoi?tout simplement parce queces gens la sont...tre suvent envahissants!limite ils paieraient des anonymes dans la rue, histoire d'etre pris avec des 'amis' au moment et a l'endroit qui vont bien!puis alors...avec eux, attendez vous a etre sollicites en permanence!une telle galere pour trouver un taf...l'autre va reprendre des etudes, mais c'est payant tu comprends....c'est mon anniv...si je fais rien je passe pour une fauchee...tu peux m'aider un peu pour agrementer ca?la tise..ca gere mais...un autre petit truc pour le fun....oui mais n'imaginez pas qu'ensuite vous n'en entendrez plus parler pendant un long moment...ou si, mais apres c'est la copine d'untel qui a besoin d 'une voiture...pour les defiles a pas d'heure tu comprends...et c'est comme l'histoire sans fin!pour moi...impossible que quelqu'un qui est constamment dans la demande, jamais satisfait de rien puisse envisager quelque chose de durable avec Guillaume.moi, j'y crois pas trois minutes.et en meme temps...si vous saviez comme c'est usant les gens a qui il manque toujours un truc...qui gagnent soit disant bien, mais qui n'ont jamais de sous pour dejeuner le midi...j'en ai connu une:a l'ecole d'assistantes.ah mais...soit disant payee rubis sur l'ongle, mais qui taxait immanquablement!elle avait sa petite technique...elle faisait en sorte que plusieurs personnes aillent en meme temps au mac do, tapait la discute...et pile au moment de commander...ah...dis...la j'ai pas de thunes...c'est lundi...les distributeurs tu comprends...mais roulait en scoot!mais payait soit disant des cadeaux a 300€ a son mec!elle en fait....tu pouvais la voir tantot hyper chic, tantot limite....s'arrachait les cheveux aussi...elle semblait intelligente, mais ca ne l'a pas empeche de rater des modules!pourtant je vous assure...faut meme pas avoir besoin du niveau seconde pour certains!moi je ne l'ai javais vue hyper negligee, mais L., il parait que oui!meme...sale sur elle apparement!elle avait dit a L.qu'elle savait pas si a la defense on allait la garder...moi je pense sincerement que V.a reellement de serieux troubles psychiatriques!et elle n'est pas vieille.apres, je ne sais pas ce qu'elle a fait....dans la classe, un en avait quelques une de tres bizarres...une autre...L....completement deprimee avec son mec qui n'en coulait plus...et l'autre d avant qui lui aurait tape dessus...soit disant ancienne tca, elle devait selon elle subir...une intervention lourde de la machoire...avait meme ete raconter ca a un prof...qu'elle avait eu des tca...que peut etre faudrait lui poser une sonde pour ne pas qu'elle soit denutrie...vrai ou pas...aucune idee...mais j'ai senti qu'il fallait la lacher, qu'elle voulait m'entrainer dans son delire.et alors une troisieme, qui aurait perdu sa petite fille d'une maladie bizarre...et qui semblait se retrouver enceinte regulierement....mais que la petite fille qui serait decedee...l'origine aurait ete un viol....en meme temps que le dentaire, apparemment elle travaillait en restauration.parait meme qu'une quete etait prevue pour la supposee petite fille.mais n'en ai rien vu.mais le must, c'etait quand meme miss 60 patients/jour, qui aurait fait l'ecole d'indirmiere, mais pas jusqu'au bout...et elle, je me demande si le diplome d'assistante elle l'a vraiment eu...en tout cas le dernier jour elle a fait tout comme.mais unefois, je l'ai entendu dire tout doucement a sa copine :'tu comprends, repasser deux dois le module 6.....'...puis a l'entendre elle a tout fait, tout vu...parait meme que son prat a des cotons salivaires magiques!mais ne connaissant pas le prat...moi je me demande si en fait...il n'en a pas eu marre de l'avoir au fauteuil.j'ai aussi entendu'mais c'est des permanences, que je fais'.le prat aurait 4 assistantes, presentes par roulement de deux.une au fauteuil, et une autre qui repond au tel...etc...ou alors si vraiment y a tous ces patients la...de deux choses l'une.ou la femme du prat vient en renfort, a condition d'etre elle meme prat, ou les AD font des depassements de taches de maniere ostentatoire.mais avec elle....tout etait bon pour essayer de se faire valoir!quitte a se rendre ridicule.un jour, parle a tort de tfm....tfm?tenon faux moignon grande!dis IC, Ca cause plus.moi je pense que certains profs ont vu clair.d'autres non.une, qui est elle-meme prat, c'est sur.des la premiere heure elle a su a qui elle avait a faire!et ca s'est vu...le jour de la pratique...mais si, le module 6...la, on sait qui taffe vraiment au cabinet ou qui passe son temps sur fb...sur easy aussi...mais chut.ca, faut pas le dire...car...oui, c'est vrai...j'etais connectee sur mon tel, bien sur...pas sur l'ordi du taf!je sais meme pas s'ils avaient une connexion internet a Iena, hormis le couloir..puis dans le deuxieme cab, de toute facon, celui de l'accueil etait squatte sans cesse.normal, y avait une chaise!tout le temps squattee elle aussi.vaut mieux s'asseoir dans la cuisine...au moins on te voit deja ....moins!comment y a toujours un truc a faire?ah bah cool!t'es pas fatiguee...je te laisse faire, puisque tu veux tout faire!comme dorcement a un moment donne tu seras depassee, ca sera bacle, donc je dirai..c'est elle!parce que ce sera vrai!le jeudi matin, je faisais mon inspection...un jour, je fais la remarque a ma prat:les tiroirs etaient presque vides, a sac, plus un porte-empreinte, laeropolisseur degoutant, la poudre versee a cote....j'etais presque a lui suggerer d'interdire d'acceder a son cabinet les mercredis.je ne l'ai pas fait bien sur...elle m'a dit 'Marie pierre ecoute...tu comprends elle est debordee le mercredi.elle est limite maltraitee par E.'c'est faux!que E.ait ete complice de je ne sais quoi?aucune idee...mais revenir taffer apres les cours?arrete!personne ne gobe!tu fayottes!et tu l'as dit...E.te donnais de l'argent!tu jouais la victime...mais c'est toi qui en faisais trop!puis ca t'empeche pas de nettoyer!ni de faire la ste!qui au fauteuil?mais non!n'importe quel prat sait que la ste c'est pas le lutin qui la fait!tu comptais sur les autres pour te la faire en plus!et bah si!c'est plus important que rouler tes fesses au fauteuil pour aspirer la salive!un prat normalement constitue n'a jamais besoin d'une assistante en permanence.ca, c'est juste de l'apparat, pour jouer le haut de gamme devant les patients!mais t'y vas faire ta ste!attends pas 19h30 pour te plaindre ensuite que t'es fatiguee!mais si elle ralait...bah je la laissais raler...ma grand mere aussi rale...n'empeche qu'avec moi...le matos elle l'avait!ca trempait pas trois jours....d'ailleurs...cette histoire de fauteuil +++...ca tient pas debout!pour certains actes tres precis, ca peut meme gener le prat plus qu'autre chose!tu vas pas faire semblant d'intervenir en bouche si t as rien a y faire!c'est au prat de demander.bon...sauf vraiment noyade par salive.la, bien sur t'aspires.et une fois la, c'est pas la peine de faire du vent avec la seringue a air!tu sers si...tu eclaires pile la zone, si t'enleves l'eau qui gene sur le miroir, si t'ecartes juste ce qu'il faut...en plus...y a quand meme de bons hypocrites aussi...en vrai...personne ne voulait travailler avec elle!une me l'a meme dit!non!deux!comme quoi de toute facon elle n'allait pas rester des lustres, que c'etait fini pour elle!donc ca, desolee...mais ca veut tout dire!en fait...un bon paquet n'en veulent plus, et ca c'est abuser.elle est chez elle quand meme!on ne jette pas les gens de chez eux, et on n'ampute pas.tu m'etonnes qu'elle le vive mal aussi...c'etait ca qu'il se passait.et...son fils en tete!elle s'en doutait, ce n'est pas comme si elle etait aveugle, puisqu'un jour, elle a dit a un patient:'on me pousse dehors...'...ca doit faire mal, je pense....puis le fils avait dit, au moment du renouvellement de l'essai 'de toute facon les anciennes sont parties'...mais justement!ca, elle le sait, et c'est ce qu'elle ne supporte pas.ton truc tourne depuis 45 ans, dont 40 avec la meme personne, 10 pour l'une 5 pour l'autre.et voila que deboulent des petites jeunes qui se targuent d'etre des piliers, et qui en fait ne veulent plus de toi!et si si en fait...le concept c'etait de te decourager en faisant degager toutes les assistantes qui travaillent pour toi?donc quelque part....j'etais en quelque sorte...dangereuse, car qualifiee, et a meme de faire de vieux os avec elle...donc...a meme de l'aider a travailler encore un moment!si elle en a envie, apres tout?bon, 20 ans, peut etre pas, mais 4 ou 5 ans, c'est tout a fait possible.je l'ai dit une fois.mais pas dans ces conditions la.y avait trop de patrons, la dedans.eh mais...se serait passe quoi si j'avais opte pour le cdd d'un an?j'en connais qui auraient ri jaune, parce que la...pas question d'essai a rallonge!c'est un mois, et point barre!et c'est bien plus complique de faire degager un cdd avant terme!je pense que le fils le savait.et qu'en optant pour le cdi, y avait de grandes chances pour que ca s'arrete avant.la preuve, puisque je n'ai pas passe le cap de l'essai treeeees prolonge...le risque pour certaines?que je remette en question un petit train-train qui a du se mettre en route plusieurs mois auparavent...eh oui!a Iena, la ste pas faite, le fauteuil et les aspis pas desinfectes, c'etait inexistant...donc la bas non plus je n'acceptais pas.et moi, le contrat pro, c'etait derriere!et je n'admettais evidemment pas que des gens en contrat pro me disent quand et quoi faire.donc ca ne pouvait pas aller, et avant meme d'y mettre les pieds j'avais senti le truc venir gros comme une maison!pourquoi les autres ne sont t'elles pas restees?le rythme ok...la prat, a la rigueur...mais il ne devait pas y avoir que ca.et quand ca a du se voir, c'etait tres tard.trop tard je pense.et c'est pas faute d'avoir essaye d'ouvrir les yeux aux prats!et si derriere tout ca, le plan de base c'etait d avoir une ou deux qualifiees, et de faire tourner les contrats pro?j'ai eu un doute, un jour....de meme que la qualifiee partie en conge maternite...y en a qui ne tenaient pas vraiment a ce qu'elle revienne...bah oui!elle verifiait tout!et en chir!la?autrement dit, c'etait la fete!moui...sauf que tres vite...beh finalement j'etais la...et moi aussi je verifiais.moi aussi je faisais des remarques, ca allait trop vite a m'adapter, ca se passait trop bien, donc pas bon pour qui s'imaginait rafler des galons!et qui dit que ca ne s'est pas tres mal passe avec...une autre assistante?restee plus longtemps que moi?qu'on aurait commence a trouver genante?et qui n'a pas supporte certains comportements?elle, quand j'y etais paraissait se laisser commander, alors que moi je gueulais...et que les autres auraient essaye de faire degager?en montant des bateaux?en racontant des trucs?moi, je sais que je n'ai pas commis l'erreur de commencer a faire des trucs avec les autres en dehors du cabinet.elle, je sais qu'elle a deja fait des soirees, etc...si ca tombe, les langues se sont deliees deja du temps ou j'y etais.les absents ont toujours tort...ouais ouais...a l'epoque le souci c'etait moi...mais une fois partie...c'etait plus moi!et si la meme chose que je suppose s'etait finalement jouee contre qui je pense?qu'il se soit passe je ne sais quoi, mais du en partie par la faute des AD, qu'on a peut etre vire ensuite?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article