DEPENDANCE SIMPLEMENT....AFFECTIVE$$$

Publié le par AMIOT Marie-Pierre

...si j'envisage l'existence d'une supposee....qui servait d'exutoire a Guillaume afin de realiser tous les fantasmes ou les envies qu'il aurait pu avoir envers moi qui n'en attendait rien de plus que ce que j'avais deja....cette derniere aurait pu finir par n'exister que pour Guillaume et par Guillaume!au point de ne plus etre en mesure de distinguer...le vrai du faux!mais non...j'ai pas dit un faux Guillaume (quoique....), mais prenons un exemple tout bete:pole emploi.tout salarie ayant perdu involontairement son emploi et ayant cotise suffisamment peut pretendre a des revenus de remplacement:l'aide au retour a l'emploi, calculee sur le salaire brut anterieur, et correspondant a 57% de celui-ci.mais imaginons un suppose salarie malhonnete, qui aurait recours a d'eventuelles...contrefacons!contrefacon de site, contrefacon de fiches de payes, fausses declarations...mais qui par ce biais se verrait virer des fonds...a priori...de vraies allocations si y a ecrit pole emploi!mais de base...pour t'inscrire...faut au moins se deplacer en agence!ne serait ce que pour un projet personnalise avec un conseiller!ce qui veut donc dire....que s'il n'y a pas toutes ces demarches-au prealable...que le pretendu ayant droit s'est rendu complice de la magouille!sait pertinemment au depart que rout est faux!ou alors...fait preuve d'une credulite hors normes, mais ca j'y crois pas...ne jamais te renseigner sur rien?ne meme pas decrocher le telephone au moins pour des informations generales?ok, c'est vrai que c'est parfois un peu long avant d'avoir quelqu'un, mais quand meme!puis des agences, y en a!surtout si tu es vehiculee!et meme non vehicule c'est possible...ok, avec eux, faut surveiller tout de pres, et surtout tout declarer reresignaler, ne pas hesiter a insister, remettre en mains propres, limite harceler....mais pour tout ayant droit legitime, ca finit toujours par se mettre en place.puis....tout ce qui parait suspect, inhabituel...moi je sais pas mais tout le monde s'en inquiete!puis y a des courriers!electroniques, par voie postale....moi les courriers de l'organisme de credit....mais je les recois!juste...que je vais pas payer si j'ai pas!je ne vais pas ...inventer l'argent d'une part, et secundo, pour l'usage que j'en ai fait...pourraient au moins m'offrir un cadeau!non je plaisante....puis y a aussi les gens qui ne sont jamais dispos...quand t'appelles, ils sont systematiquement en reunion dis donc!la encore....ils doivent faire leur travail, surtout s'il s'agit de documents obligatoires.comment ca appelles pas tu vas te faire envoyer balader?s'ils le font qu'ils changent de metier!un mail, ca prend deux secondes a envoyer.si c'est pas fait?signalement aux instances competentes.ou alors c'est gratuit!si pas devis?c'est que c'est cadeau!comme les soins dentaires sans devis au prealable!en cas de souci?t'es bon pour offrir la couronne au patient, parce que le hors la loi, c'est toi!il me semble que ceci est arrive quelque part...mais n'etant pas sure, je n'affirme pas....ca veut dire que si je pars en stage sans en avoir vu la couleur...c'est qu'on m'a raconte des craques!a voir.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article