UN EXCELLENT FORMATEUR!

Publié le par AMIOT Marie-Pierre

bien evidemment, je n'evoque absolument pas les formateurs agrees qui enseignent cette discipline pour permettre une insertion ou une reinsertion professionnelle.

mais d'amateurs ou de gens mal intentionnes qui sous pretexte de jouer les enseignants du dimanchequi pourraient montrer des manips a des fins personnelles...style comment pirater des donnees confidentielles, comment se faire passer pour untel, comment creer des faux sites....c'est tres grave!

imaginez un peu si ce ont des fichiers relatifs a des patients ou des coordonnees bancaires!vous aimeriez qu'on s'infiltre dans votre vie, vous?qu'on sache que vous avez trois credits consos sur le dos pour payer la voiture et le home cinema?qu'on sache que vous souffrez de telle pathologie que vous aimeriez garder confidentielle?que tous les jours entre les plats tout prets et les petits pots apparait une bouteille de whisky pas cher sur vos tickets de caisse?ben non!et c'est comprehensible....

et si c'etait ca, qu'il m'etait arrive?victime d'un piratage dementiel de terminaux informatiques de lieux ou de sites que je frequente?mais si effectivement cela a pu etre le cas....impossible que cela ait pu etre le fait d'une seule et meme personne...si cela a existe, de deux choses l'une:ou il y a eu un probleme d'etancheite entre differentes 'parois' virtuelles, ou....des fuites plus ou moins....volontaires, qui peut savoir....

et alors....dans ce cas....nous pourrions etre tout un tas a avoir pu etre victimes de ces 'melanges de style' et autres eventuelles divulgations....imaginez un peu le tableau....oups...euh moi Docteur?comment ca une vue d'ensemble?sur ma photo de cv?euh...mais j'avais blouse et sous pull!ah....une autre?ben oui mais a vous...je ne vois pas l'interet, je ne suis pas du tout la pour ce que vous croyez!comment ca?vous avez l'esprit mal place?merci, au revoir, Docteur.pour ca, allez voir les professionnelles competentes en la matiere, mais pas moi.

ah mais non Madame.je ne vous connais pas...ni votre mari!vous croyez que c'est moi qui?revoyez votre copie, et allez plutot vous renseigner chez qui de droit connue pour semer la zizanie dans les couples alors qu'on ne l'a pas sonnee...ah ca y est vous comprenez de qui je cause...ado elle etait deja comme ca, a separer les gens par jalousie....

hein?trois bouteilles par jour?cuitee hier au soir???tu tiens ca d'ou toi?ah ok....erreur dans l'envoi du message...appelle d'urgence ton operateur!j'allais dire aussi....mais l'autre coche, la bas, qui dort jusqu'a pas d'heure et qui oublie d'aller recuperer ses enfants chez la nounou alors qu'elle ne travaille pas....t'es sur que ca pourrait pas venir d'elle a quelqu'un d'autre, le mail?non, a tout hasard, parce qu'en plus de ne pas boire, j'ai pas d'enfants a aller chercher moi!ca m'evite de les oublier!ah ca...comme tu dis, faut le faire quand meme....oublier ses enfants, c'est quand meme un peu dur a concevoir, je sais....

cartonne la voiture?euh laquelle?noooon !arreeete!c'etait juste le pneu arriere de mon velo.foutu.mais ca y est!c'est repare!aahhh!voila!tu me rassures!encore lui qui s'est emplafonne...quel maladroit alors! tu croyais que je la mettais dans la poche, ma pretendue voiture, peut etre....ouh, va falloir le mener en reparation ton pc!il te fait de sacres coups de jarnac, du coup tu crois n'importe quoi toi...

l'essence?oh ca y est!voila que tu confonds chaussette et paire de chaussettes encore...mais de l'essence d'orannnnge je te dis!mais je t'assures, les huiles essentielles, parait que c'est bon pour pleins de trucs!ah non?t'as lu dans le sms 'g rampli 4 bidon Dssnce?' euh...t'as pas des hallucinations?oui ben si t'en es la...ah desole....t'as un doute?hum moi aussi...on va creuser un peu cette piste la....

....bon, j'exagere le scenario...mais quelque chose m'interpelle depuis juillet...comment des gens que je connais ont t'ils pu etre si incoherents, ou du moins, m'ont paru incoherents, alors qu'a ma connaissance, ils sont sains d'esprit?comment dans une meme phrase j'ai pu a la fois etre une malade, intelligente, folle, gentille, mechante...avouez que ca ne tient pas debout....mais j'en reviens a la meme problematique:c'est ce qu'il a pu se passer...un retournement totalement schizophrenique de certains esprits a cause de fuites eventuelles emanant de ci de la...et probablement des plus contradictoires!

au fait...qui n'a rien a faire d'un eventuel evenement qui se serait passe a Neuilly il y a des mois?et si c'etait quelqu'un qui soit disant 'm'aime bien' qui avait dit ou ecrit ca?et que peut etre, lors de cet eventuel evenement, j'ai pu passer l'arme a gauche?allez allez!je veux savoir!

j'ai pris la place la mieux! avec la chaise qui tourne! Monsieuuuur! vous pouvez venir voir?j'ai comme un dilemme...les leopard, ou les zebrees?ah!j'ai clique par erreur...pas de souci!livraison et retours gratuits!
j'ai pris la place la mieux! avec la chaise qui tourne! Monsieuuuur! vous pouvez venir voir?j'ai comme un dilemme...les leopard, ou les zebrees?ah!j'ai clique par erreur...pas de souci!livraison et retours gratuits!
j'ai pris la place la mieux! avec la chaise qui tourne! Monsieuuuur! vous pouvez venir voir?j'ai comme un dilemme...les leopard, ou les zebrees?ah!j'ai clique par erreur...pas de souci!livraison et retours gratuits!
j'ai pris la place la mieux! avec la chaise qui tourne! Monsieuuuur! vous pouvez venir voir?j'ai comme un dilemme...les leopard, ou les zebrees?ah!j'ai clique par erreur...pas de souci!livraison et retours gratuits!

j'ai pris la place la mieux! avec la chaise qui tourne! Monsieuuuur! vous pouvez venir voir?j'ai comme un dilemme...les leopard, ou les zebrees?ah!j'ai clique par erreur...pas de souci!livraison et retours gratuits!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article