OU ALORS.....

Publié le par AMIOT Marie-Pierre

Moi, ces derniers temps, je trouve que je suis pas mal confrontée a des situations violentes...Laisse tomber mon Guillaume...Moi qui ne dors plus ou tres mal depuis x années, je suis videe...Dormi presque trois heures cet apres midi!pourtant, ce n'est pas le travail qui m'use! (sic) ou alors si...Un autre, bien plus dur...La tete, le cerveau, qui eux sont plus vifs que jamais...

Je me dis...Comment un "acteur" peut t'il arriver a attaquer physiquement quelqu'un?non parce que bien sur, verbalement c'est faisable...Mais physiquement?toucher quelqu'un, c'est quand meme bien plus compliqué!

a mon avis, il faut une preparation mentale longue...Tres longue pour arriver a faire abstraction de la personne et arriver a passer a l'acte...Des semaines?des mois?sans jamais revoir la personne?en se forcant a la detester?a se dire que peut etre elle a ait ci ou ca?qu'elle est hyper dangereuse?pfouuuu...A imaginer, c'est quand meme super chaud!

et derriere?dans quel etat psychique peut elle se trouver?j'imagine encore moins....

Est ce que cela aurait pu se produire?Guillaume! aurais tu pu former quelqu'un pour qu'il devienne pire qu'une bete?physiquement?mentalement?

mais sérieux....Comme ca?sur le vif, ou a l'aide de substances en tout genre pour se donner du courage?non parce que meme si la vie parfois a lé pourrie, et que y a tout un tas de choses qui enervent...On n'en arrive pas a devenir violent du jour au lendemain...Au pire, le paquet de clopes y passe, mais voila....

Puis, ca ne doit pas fonctionner avec la premiere becasse venue, ce genre de truc...Il faudrait que DEJA, cette bete potentielle l'ait, le potentiel! ah bah oui...Jamais tu n'as evoque cela avec moi..Tu SAVAIS, a qui tu avaisa faire, avec moi! au mieux, te donner un enfant...Puis encore!la preuve, j'ai REFUSE le non protege...J'avais parfaitement compris...Tu me voulais a toi...T'aurais pas essayé de me faire vider de partout a tout hasard?pour etre bien sur que j'allais rester pres de toi, et qu'une fois eneinte je n'en bougerai plus jamais....

T'avais bien programmé ton petit plan?hin hiiiiin! machiavelique?ohohoh pfouuuu! oui mais voila....Avec les Baudry, t'es tombe sur un os..Et ca a du bien tomber a l'eau..Parce qu'eux ils ont cherche a savoir!

tu leur en a voulu a mort hein! c'est ca?le tag?c'etait vrai cette affaire la?t'as du crever de jalousie...T'en pouvais plus hein! parce que t'avais l'impression qu'ils m'avaient soustrait a toi?monté la tete?ben erreur magistrale, Guillaume!

ils n'ont rien fait de tout ca!et en aucun cas c'est eux qui m'ont poussée a te quitter....C'est après, que j'ai vaguement evoque le sujet! alors!

apres, apreeeees....Y avait peut etre une petite enquete déjà tres anterieure, qui sait....Et moi...Servi d'appat?peut etre...Des le depart? en coincidence?qui sait.....En meme temps, que veux tu...Si c'etait pour la bonne cause, je ne pourrais pas aller contre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article