EN FAIT.....

Publié le par AMIOT Marie-Pierre

...Mon Guillaume....Il y a fort a parier que tu ferais n'importe quoi pour que je m'interesse encore a toi...Je me fais ENCORE un film ou...Veridique?ou du moins...Est ce que tu aurais fait n'importe quoi?

une photo, un profil....Non?tant pis...ALLEZ....Meme un recommande...C'est pas grave...Pourvu qu'il y ait une trace de moi quelque part?oh ca...Des empreintes?ah?ou ca?bah partout ou je pose les mains...A part quand je travaille, ou quand il fait froid, je ne porte pas de gants...Pourquoi faire...J'ai pas d'empreintes a cacher ou a effacer, a ce que je sache...Puis avec ce que je fume, des megots avec mon adn, y en a plein partout....

eh, au fait...Tu sais vendredi...Enfin, si tu en as entendu parler, par tous les hasards...Ou si...T'as entendu parce que ca faisait partie du film...Et bien avant de venir, je suis allée...A Neuilly mon garcon! comment pour aller te voir?alors la, je prefere encore aller me pendre mon Guillaume!en plus, pour quelqu'un dont je n'ai plus de nouvelles depuis des mois, faut quand meme pas charrier!

eh non! j'avais vu des trucs sur le marché l'autre fois....Puis apparemment, c'est le mercredi et le vendredi...Et les sacs en question, je n'ai pas reussi a en trouver autre part, alors je suis venue expres pour!bah...J'avoue, j'ai marchandé un peu...Oh, si peu...Le marchand a trouve que je le faisai bien,alors..Puis c'etait l'occasion qui faisait le laron auss! vu que le rdv avait lieu ce jour la...Bah...Autant amortir le voyage a Paris!non?

je l'ai pris tigré noir et blanc, a double poche...Oh! a peu pres celui que j'ai vendu l'an dernier sur eBay!m'en fous, c'est moi qui l'avais payé, c'était pas un cadeau, alors...

J'ai un petit souvenir de Neuilly comme ca!qui vient meme pas de toi en plus!et toc! Marie-Pierre qui va a Neuilly...Pour ELLE!suis egoiste?ca depend avec qui!

Pas d'efforts pour toi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article