MARIE_PIERRE VS TOIIIIII!

Publié le par AMIOT Marie-Pierre

hum, dis moi mon vieux...je sais pas si t'es au courant de la petite saynete du mari qui me jette dehors, la tout a l'heure mais c'etait plutot epique...rhalala...que ne ferait t'on pas pour defendre sa bien aimee de la vipere qui fout le dawa...c'est tellement emouvant, touchant...ou quand l'amour rend...violent !

moi je faisais Maeie-Pierre la Vip' qui veut pas signer tout ce qui a ete elabore pour elle avec amour, attention...mais quelle ingrate quand meme!alors le mari...en colere, indigne...a defaut d'ecraser la tete d'une vipere, va jeter la Maldita del Diablo hors de ces murs ou seuls la paix , la concentration et le repos doivent regner...fallait un peu de son pour aborder ce week-end dans la joie et la bonne humeur?j'arrrriiiiiiiive!en avance qui plus est...et allez que je te pinaille ci, que je te fais appeler la, que je te rends tes fafs et que ton argent, bah tant pis, tu peux te le garder!ah au fait...j'offrirais bien un truc a ma grand-mere...a ma soeur...euh...j'en ai deux..pas de jalouses...puis mon oncle, ca lui ferait plaisir une bricole...dis...tu peux nous emmener aux Galeries Lafayette?celles de Paris...y a plus de choix....

apres avoir appele la police pour rien, tu pourrais te renseigner, voir s'ils ont pas de la joaillerie pour chats...tu as une voiture?et le permis?si c'est ok, c'est parti a la fete a Choisy!tu roules pas trop vite hein?ma grand mere a peur...un accident en tant que passagere il y a longtemps...moi aussi j'ai peur...egalement un accident en tant que passagere...non, deux...mais des petits...

les chats...ca te derange pas si on les emmene..oh...juste surveiller que Pupuce fasse pas ses griffes sur tes sieges....c'est bon, pleure pas!t'auras des sieges griffes comme ca!

mais non je vais pas fumer dans la voiture!comment ca a la station essence?mais tu delires mon pauvre !tu nous a inhale quoi?ah non!la voiture, c'est dans tes reves alors!tu te mets en tenue, et tu te couches immediatement!je ne veux plus te voir....

non c'est pas vrai!que c'est mi mi que c'est gnon-gnon!tu m'as fait les carreaux?ah oui...au moins je vais pas etre embetee bien longtemps, surtout si y en a plus...a ce tarif la le vitrier va prendre une chambre a la maison....je mets deux plastiques?non, juste pour la deco...puis va commencer a pas faire bien chaud la dedans...j'ai tout le temps froid, pas ca qui va arranger les affaires!t'as un souci avec les fenetres?faut bien fermer!sinon je vais encore retrouver le chat dessus, et pas envie de courir apres a 4h du matin!

non mais ca va oui?tu veux pas qu'on fasse griller des sardines dans la maison aussi!c'est une horreur pendant des jours apres!ah...dans la cheminee...oui ben ca ca reste a voir!et tume mets pas ca a l'etage!puis...faut encore que ce soit fait par des pros ce genre de truc...et pas question de me mettre n'importe quoi dedans, ca pourrait provoquer un incendie tu sais!merci mais plus que non merci!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article