G.DE LA FOUDRE ET MP SUBILEAU ONT LE MALHEUR DE VOUS FAIRE PART DE LEUR DIVORCE....

Publié le par AMIOT Marie-Pierre

est ce cela qu'il se serait passe?aurais je declenche les foudres de Guillaume?t'aurais je mis en fureur au point que tu ne te sois plus maitrise?est ce ainsi que ta douleur se traduit?pour t'avoir plaque, dit non , rejete, jamais revenu te voir, puis partie....t'abandonner....

j'ai casse la coquille que tu croyais avoir en pensant m'avoir moi peut etre...tu te sentais invincible parce qu'enfin quelqu'un t'aimais sincerement, et tu voulais que le monde entier le sache?ca, qu'on se soit aime...il n'y a rien de mal!moi tu sais, y a bien longtemps que je ne le cache plus...

et alors apres?tu as peut etre cru ENFIN assouvir tous tes fantasmes, tes reves...avoir ton petit harem de folles qui puent?qui pour toi faisaient tout?genre porter des collants verts mochtingues avec un short en croyant que ca fait sexe?tu t'es peut etre dit...ahhh enfiiiinnn!enfin j'aurais exactement la fille que je veux?en la formatant de maniere sommaire, sans discernement?le genre de meuf un peu neuneu qui sourit quand on la frappe?uhuhuh!mais oui Guillaume!a tes ordres Guillaume!ja volle Guillaume!c'etait ca le delire?avec une mante religieuse qui tirait les ficelles en arriere plan?

puis...sur le fond....tu etais degoute, frustre, trahi, en rage....moi!rejeter Mon colonel Guillaume que toutes les femmes veulent?peut etre apres tout

pour ton fric?possible...euh...dans le genre oayeur, ca donne quoi?et comme employeur?tu joues dans quelle cour?avec toi, c'est urssaf, securite sociale et contrat de travail ou plutot billets de 10 jetes sur la table, sans securite de travail, plomberie faite a la va comme je te pousse et courts circuits?

et puis...pour combler ton gouffre affectif...parce que derriere ton visage froid, tu reclames plus que jamais qu'on t'aime...dis...tu veux pas que je te portes au lit et que je te racontes une histoire aussi!si j'ai envie de le faire, je peux avoir des enfants, ca, rien de bien phenomenal....mais quand meme, a ton age!c'est plutot toi qui devrais en raconter, des histoires!hein mon Guillaume!juste...histoire de comprendre!

ah non!mais pas les bisounours hein?j'ai quelque oeu passe l'age!y a bien longtemps que mon pere ou ma grand mere ne m'en lisent plus, puisque c'est moi qui en ecris!s'ils veulent ils peuvent lire...ah aahhhh!t'aurais pas raconte que j'etais ta fille aussi!du fil a retordre?ah ca...j'aime pas bien les dictateurs...plus on veut m'en imposer, pour peu que ce soit du grand n'importe quoi...alors la je m'entete, mais tu ne comprends meme pas!

dis....tu sais, hier...le coup de la porte...bah en meme temps, avec trois pauvres marches, j'allais pas me faire bien mal...voler?moiiii?mouahhhhhh!eh le casting je ne sais pas qui a gere, mais alors...bon, le mari et la femme, bons, tres tres bons...mais la Maldita?fallait en prendre une fine!meme pour trois marches elle aurait vole comme une elfe...une petite fee...moi je suis trop grosse.a peine en haut, deja en bas, sur mes deux pattes...plus t'es lourd, plus ca tombe vite...bah eh arret un peu!mais non!meme pas l'ombre d'un bleu, rien!un peu choquee quand meme..c'est a la fois long sur le moment et une fraction de seconde a se rememorer!

les bouts de fenetre, hier...le coup de passer par la porte...attends attends...hum, du bon ca!mise en scene ou...mise en scene ET reconstitution?...une experience...de l'extreme?non, quand meme pas!qui serait assez dingue pour faire un truc pareil??

bah alors si c'est ca....fallait me passer par la baie!ah non...c'est nul, c'est au rez de chaussee, j'aurais trouve du petrole dans l'herbe...en haut?ah oui mais non, car rien ne garantit ma retombee....mettez un trampoline en dessous, je ferai bonjour aux voisins!pas trop haut quand meme hein!ca peut etre dangereux ce genre d'aneries!et le filet?faut pas l'oublier, meme a 50 cm de haut....

ah booooon?y en a qui se prennent pour peter Pan et la fee Clochette la dedans?eh mais vous sniffez quoi au juste?passer a travers les murs et les vitres aussi pendantbqu'on y est !mais faut arreter les Walt Disney et la coke en meme temps, parce que si VRAIMENT ca fait ces effets la, laisse tomber!!

bah moi hier, j'avais mange du pain avant...heureusement, ca cale...puis vu l'heure qu'il etait, c'etait digere, on en parle plus...mais je le sais mon Guillaume que JAMAIS tu m'aurais demande de pareils trucs, et que JAMAIS tu n'as eu envie de me jeter soit par la fenetre, soit dans l'escalier...au contraire!tu me disais de faire attention a la marche...

puis...mis a part cette facon de m'attraper par derriere...ah ca va...commencez pas...pour m'amener d'un endroit a l'autre a quelques reprises...je pense sincerement qu'avec le nombre de fois ou je t'ai vu chez toi, y aurait bien longtemps que tu l'aurais fait, si VRAIMENT tu ne te maitrisais pas!et des fenetres chez toi, y en avait!j'en compte au moins trois!et JAMAIS je n'ai eu peur d'un tel truc avec toi!en fait....je n'avais pas peur de toi...pourquoi?pourquoi m'avoir dit que j'etais cinglee d'etre revenu te voir apres le 6 janvier? a part la fois dans le noir?que risquais je de plus qu'eventuellement tomber enceinte( du reste, pour ca, y a la pilule du lendemain, et mieux, le preservatif, mais je pense que tu le sais comme moi...)

met si....et si on t'avis mis sur le dos des trucs que tu n'avais meme pas fait?car...qu'est ce qui a ce jour, me prouve que tu as fait UN SEUL teuc dans ta vie?ben rien, RIEN DU TOUT!

mr Pincas...bien evidemment que j'ai un doute sur son deces!mais....qui me dit que c'est toi?pas toi?une fois de plus...RIEN!!!!!et je sais pas mais...certains supposes indices...franchement...ce que j'imagine comme scenario...je ne t'imagine pas trois secondes....en revanche...des folles, des petites frappes, cela peut rester dans le domaine du plausible...puis imaginons une suite eventuelle...tout ce suppose beau monde qui se serait barre en laissant tout en plan...une fuite d'eau?je sais pas...mais j'ai un gros doute....

toi....je ne t'imagine pas de base te melanger avec ce que tu devais considerer comme la lie!Holding!attends...je schematise...c'est une hypothese...tu vas me dire si ma theorie est viable...

MOI QUI REFUSE DE T ACCUEILLIR EN 2012, JE NE DEPENDS PAS DE TOI

TOI QUI AS TON APPART A NEUILLY(depuis quand?)

MOI QUI PRENDS UN LOGEMENT A NEUILLY, INDEPENDANTE

ces trois points la sont averes , je le sais, je peux le prouver.a priori donc, deux personnes independantes, ayant leur vie respective, qui se voient chez l'homme, donc chez toi.

hypothese:UNE EVENTUELLE COLOCATION SUR PARIS ET/OU NEUILLY, DANS LE BUT DE ME SURVEILLER.si elle(s) existe(ent), eventuelles 'plaques tournantes' ( trafic?faits reprehensibles?prostitution?degradations de biens?)

faut que j'arrete les policiers moi...ca me monte a la tete...je vois souvent la police en ce moment...non?oh!rien de bien grave...mais pourquoi les faire deplacer rien que pour moi?je suis une personnalite ou quoi?euh...non...meme moins que ca...en fait, officiellement, je ne suis plus rien...licenciee a moitie, ni au rsa, plus chez pole emploi...nulle part en apparence...vivante, mais morte en meme temps?oui bah ca c'est humainement im-pos-si-ble!donc...bien vivante!mais socialement, c'est le desert....aller voir un employeur?imaginez un peu 'vous savez docteur, c'est un peu complique...sans boulot officiellement, mais sans les papiers qui attestent de rien..'bah vous me racontez quoi Madame la?faut aller chez le psy!vous souffrez de depersonnalisation severe!'ah oui?vous y connaissez quoi vous?cnest pas moi qui deraisonne!je suis face a un imbroglio aussi insoluble que la cuillere qui tourne mon nescafe!'

non, mais vous savez, tout ca, c'est du racontar, parce qu'en vrai, non seulement je suis bien vivante, mais on peut me voir!non non, j'ai pas change en l'espace d'un jour..au fait, reglez vos montres!on change d'heure cette nuit!

mais revenons a toi mon Guillaume...dis...t'aurais pas pousse le vice a faire planer le doute comme quoi tu...etais mort quand meme!ah non hein!moi je me suis fait un sang d'encre!ton associe m'a rassuree...tu avais cette impression de ne plus exister, c'est ca?mais tu rigoles!t'aurais pu repondre a mes deux mails, quand meme!au moins pour etre tranquille quoi!parce que si c'est ca, ca ne m'amuse pas du tout.mais du tout!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article