L.E.RARE!

Publié le par AMIOT Marie-Pierre

le groupe AB, c'eeesstt le plou raareee!vieux souvenir de la svt..c'etait pas trop mon truc, mais passons....tout a l'heure, j'ai pense a quelque chose, pour changer....et si finalement meme dans les boutiques, y avait des esprits...ben oui!pour trouver l'inspi...sa robe la...me faut la meme....elle va ou, le plus souvent?ah...c'est pas simple, elle change...et son truc la...pas trouve....ces chaussures...attends...vas voir sur internet un peu...oh!recu un colis?d'ou?non, je ne fais qu'imaginer...ce serait carrement hallucinant d'en arriver la, mais vous savez...parfois...pour etre un bon acteur, le credo?me-ttez-vous-dans-la-peau-du -pers-on-na-ge!dis...t'aurais pas essaye de refaire un peu ta garde-robe pour l'impressionner, le Guillaume?il n'en avait pas un peu marre de tes hardes, que tu exigeais probablement-de marque?du moins, si t'es bien qui je pense...naturellement...

non parce que...moi tu vois...JAMAIS il ne m'a fait de reflexion a ce sujet...le fille negligee?me demandais si c'etait serieux?me demande maintenant si c'etait pour moi!y avait pas lieu...donc forcement, ca m'est passe au dessus...ah il etait tout content quand j'arrivais!hein mon Guillaume!mais avec toi...c'est devenu...Mr et Mme Negliges?c'est ca?

parce que...vois tu...chassez le naturel...il revient au galop!puis, refaire toute une garde robe...ca coute!surtout si on doit tout revoir parce que les ethnies pourries de la seconde, et les baggys depouilles sous la semelle....pour seduire un homme, c'est un peu redhibitoire...ahhhh...tu te disais oh bah lui toute facon il s'en fout, pas besoin de faire d'effort, c'est une brute, un bourrin il a l'argent c'et ca qui compte...si t'as cru ca...alors la ma vieille...qu'on m'en apporte la PREUVE!parce que moi...pour ce que j'en connais...on n'y est pas-du-touuuut!j'ai encore une photo...et crois moi...meme s'il a pu se reveler a un moment donne, moi...jamais vu la salete chez lui, ni sur lui!ou alors...il etait tres mal influence!qui sait quelque chose?hein?

Guillaume...si tu continues je te reponds en anglais par recommande, et tu vas pas etre decu du voyage!si tu viens...c'est bon?je peux tout laisser en place?et attention!y a des trucs qui cassent sur le gueridon!moi je pense...que dans l'enervement...mieux valit pas avoir trop de bibelots en place...oups!je suis sure de rien..mais un truc....me revient!y'aurait pas une histoire de...supposee overdose, des fois?de gens vivant dehors?avec un chien?attendez...quelqu'un qu'on aurait...drogue ou bien pousse a?et peut etre pas loin de chaumont...une histoire dont j'ai entendu parler il y a quelques mois...il y a quelques mois aussi, y avait une fille avec un chien, que je voyais souvent devant la boulangerie a chaumont....en tout cas le chien avait l'air entretenu...et la fille, habillee simplement, mais qui n'avait pas l'air si negligee....on ne sait pas quelle etait sa situation...j'ai entendu dire qu'elle et un homme auraient habite dans la chapelle...mais vrai ou pas...aucune idee....et si...et si...il avait pu y avoir...ce genre de mise en scene?feindre...la mendicite?non quand meme...pas!!!!!parce que si c'est faux...c'est carrement insultant pour ceu x qui y sont confrontes la!et...aller jusque la...pour attirer la pitie?un peu comme celle qui racontait sur le net qu'elle avait le cancer...

dis...tu serais pas du genre temoignages sur comment tu surmontes l'anorexie des fois?t'as essaye de simuler hein...mais tres vite...t'en as eu marre, du soja?c'est ca?t'allais te taper des graisses sursaturees arrosees de glucides simples en douce?mais la peau t'as trahie...le gras, ca ressort et ca bouche les pores...alors...dans la rage de ton echec cuisant...tu t'en es prise a moi?avec l'anticalcaire?pour les inox, c'est mieux...ah..tu mets rien peut etre...c'est plus economique?et...et...pour continuer le petit delire...y aurait pas en prime de fifille...memere ?peut etre aussi cinglee?dis donc Guillaume...la mere ET la fille?la mere qui...aurait pu...couvrir sa fille...a l'extreme?la mere de Guillaume?par la fenetre?c'est quoi cette histoire?j'ai mis des mois...mais des mois a essayer de comprendre la supposee boutade....et si c'en etait pas une?du tout?des parents qui....se rendraient...complices????????du...PIRE.?c'est quoi cette baraque de dingues au secours par le toit s'il faut courez courez appelez...SAINTTTE AAAAANNNNEEEEEEUH!ah non mais la...j'arrive meme pas a imaginer le plan...mais si vraiment c'est ca...alors la...mes suppositions les plus folles sont...du pipi de chat!en fait...a mon avis...on n'est plus a ca pres...et alors..croisement de telephones?de pc?de mac?de wifi?de reseaux et pourquoi pas....de filles?au sens progeniture.....la mauvaise que je suppose s'approprie...MOI!en voulant, avec le suppose aval de maitre Guillaume(et ses lunettes aussi?)qui a peut etre voulu appliquer la theorie du satane..Hitler!le coup de l'eugenisme...toussa toussa....tu voulais me recreer...c'est ca?et quand meme pas en prime refiler la brebis galeuse anmes grands parents en plus!je crois qu'en fait tu vas me flanquer une nausee memorable Guillaume...je vais te vomir...je le sens bien parti!nan mais attendez...on veut me vider de ma subtance pour la fourrer dans une coquille pourrie?vermoulue?et jeter les dechets chez moi tant qu'on y est?chez moi c'est pas la decharge mon vieux!tes gravats, tu te les gardes!heureusement que je ne suis plus jamais revenue!et surtout, que je suis partie de neuilly!mais la...j'aurais pas a faire a une belle bande de dingos bons pour le QHS des fois?et alors?y en auraient qui en plus auraient pu...prendre faits et cause pour...ces gens la???mais SERIEUX?J'y crois pas...ou alors y en a qu'ont du virer de bord a un moment donne...c'est pas possible autrement...ah lalalala...si c'est qui je pense?mais...l'ex patronne n'a pas pris une bonne decision...mais...LA bonne decision...mon dieu...j'aurais..nous aurions eu droit a quoi si nous avions persevere?une crise de demence en plein service au premier coup de feu(une expression en restauration pour dire tout le monde arrive en meme temps)?une baston avec le chef(en plus, difficile a gerer)?ouah ouah ouah...jamais ete temoin de ce genre de choses avec la personne de l'epoque...mais apres...qu'est t'elle devenue...aucune idee concrete...d'ailleurs...si c'est elle...juste une petite fumette entre copines de temps en temps au temps du lycee ou ca c'etait revolu depuis bien longtemps pour passer en IV?suis diabetique, je fais ma dextro?c'etait ca?mais ca c'est plutot sous cuuuuut....autre part alors....faut une veine il me semble...bon moi...jamais tente ....donc aucune idee...tu chauffes la?non mais non mais non...t'as pas un chien des fois?genre...gros chien ?berger allemand?enfin...du meme acabit?agressif tant qu'a faire?pas musele?ou ni agressif ni rien et...que t'aurais abandonne quelque part, tout seul?et attache pour etre sure qu'il ne te suive pas?et....ca ne t'aurais...rien fait??????la, j'ai du mal a le croire quand meme...non parce que deja...laisser le chien dehors...on sait jamais...si quelqu'un le vole...mais partir sans se retourner apres avoir fait ca?la, honnetement, j'ai du mal a encaisser l'idee...hein?comment ca je suis trop sensible?non...je ne crois pas...

et...y a un truc qui m'a chiffonnee il yna sept ans...la fille avait...change par rapport au lycee...la bas, elle n'etait pas du tout amorphe, et limite mesquine...cette fille m'a herself fait une reflexion sur mon physique...moi?ah non mais pas du tout!et...la prof qui a suivi peu apres...ce n'est pas ce que vous croyez y a un malentendu c'est normal connais pas suis pas concernee tout va tres bien rassurez vous elle oui mais pas moi je me rassure je dors tres bien merci au revoir c est pas moi y a erreur confusion controverse peut etre mais

c'est elle.pas moi.oh oui...la pauvre...c'est pas facile.moi, pas concernee.pourquoi m'en parler d'ailleurs?mais vous delirez!

ah mais toi...moman en rajoute bien une couche, ou c'est TOI qui la bassines pour qu'elle aille dans ton sens?qu'elle te playgneuh?et avec Guillaume aussi t'as fait ce cirque?dis donc Guillaume...laisse mes jambes tranquille!va dire ca a qui veut....reve de l'entendre!va voir frayyyleuh qui veut se faire plaindre!tu as du poids lourd en faaace...serre a droite!serre a droite!t'en pouvais plus hein...tu saturais de cette baraque de dingues dans laquelle tu t'etais fourre?aaahhh...mais je voiiiisss.madame etait en arriere plan?un nouveau contrat pour bien debuter l'annee?entre nous ca durait trop?ca a semble suspect?alors...vite vite?une autre?mais cette fois que t'arriverais a pourrir les doigts dans le nez?madame se venge ainsi?en t'envoyant celles qu'elle n'aime pas?c'est ca?mais la madame...elle aurait pas aussi un peu beaucoup....peur de moi?si...c'est bien qui je peeeennnnse...et toi...alors toi...tombe amoureux!et paf...madame qu'est pas contente mais qu'ose pas venir me voir...et repaf...je te largue...pif paf...et...j'ai ouvert la trappe pour la joyeuse bande aussi?piege a rats grandeur nature?l'autre...en avait deja eu un avant gout elle sait quand et ou...si c'est elle!quooooiii?l'envoyer promener?normal?meme a trois contre une?ca a du etre...terrrribbbbleuh!impossible a encaisser ca!alorsvla si vous saviez...le presidentbde la republique ce serait pareil s'il se comporte ainsi...toi?tu geres tant que tu penses avoir plus faible....moi tu m'avais vue venir?t'as vu vieille !mais...mais...j'y pensais pas...et si finalement...Guillaume...s'etait pas aussi...venge de toi...en te manipulant...encore differemment...en flattant ton ego demesure...en te faisant jouer le role de la soignante la plus illegale et immorale qui soit...et qu'elle etait probablement deja....en fait...t'as cherche a me venger en poussant les 'potentiels' bien a fond dans leurs vices?alors...la moralement c'est tres dur...parce que...ca doit certainement impliquer des victimes....par exemple...mr Pincas...t'aurais pas en fait revele les penchants antisemites d'une ou plusieurs personnes, des fois?ou de mauvaises idees sur les personnes agees?j'ai comme mon idee sur qui.....reveler la feignasse enfumeuse qui sommeillait en elle?la criminelle foldingue qui etait palpable chez une autre?oui...mais te dire oh bravo mon Guillaume!mention du jury!felicitations!surement pas...tu n'es pas le justicier de la Terre, mon grand!et tu ne peux pas pretendre defendre une bonne cause en faisant le mal a coteeee...y a des juges, pour juger!mais pas toi!ou alors...ou alors...t'es un ancien parti en live..je ne sais pas...

et la...c'est la meme, qu'il se passe?une petite grosse reconstit?reveler d'autres choses par chez moi aussi?non mais ca va oui?on fait ce qu'on veut quoi!ca ne vous regarde pas!tant qu'on vous nuit pas!eh...faut arreter la...ca fait tellement pitieeeee...plus c'est gros plus ca passe?c'est ca?ah ouais!le concept?atteindre ce qui touche le plus?mais c'est tellement gros...enorme!ca creve les yeux!ouais oh...y a trois montants perimes et ecrit recouvrement alors ca y est?panique a bord?mais arrete...j'ai passe l'age, Guillaume..ah ohhhhhh!le coup du licenciement...alors ca y est je me suicideeeeeuuuh aussi?mon grand...la terre, elle tourne...la vie continue et des cabinets, y en aura toujours!bah, tant que la nature et l'alimentation permet encore la formation d'odontome...meme sur un odontome une carie peut se former..c'est l'aciiiiideuh.et tant qu'il y aura haribo, les dents auront des maux.oui parce que la consommation de glucides en grande quantite creee une acidite qui attaque l'email, premiere couche du tissu dentaire.la carie est une attaque bacterienne qui non traitee lorsqu'elle est debutante, va coloniser la dentine.les sensibilites au chaud, froid, sucre vont apparaitre de maniere plusnou moins marquee...et la, il faut consulter rapidement. car lorsque le nerf est atteint, la douleur pourra etre tres violente, pulsatile.le nerf est enflamme...si la douleur cesse, il faut helas craindre une necrose pulpaire....lorsquenle nerf est touche, il faudra donc devitaliser cette dent, traiter les canaux, et opter selon le degre de destruction de la partie coronaire, pour une reconstitution prothetique totale ou partielle(couronne, inlays, onlays....)....je passe le cas extreme...l'avulsion.desolee...c'est pas du tout scientifique mais...ne suis que l'assistante du dentiste,'moi!

et alors au fait...mon Guillaume...mon potentiel...oh aaah!ca y est...l'enragee avide de sexe?a revoir...dis donc...tricheur va!des...photos a mon insu?voyons...quand meme pas...ah non...je sais!enfin je crois.des doublures?pour faire croire que?sinon...un petit plan mutuelle?rate!logement alors!tu voulais me voir enervee?ah la...si c'etait le cas...t'as reussi!j'aime pas qu'on m'embrouille!alors...du coup..vivite?comment te donner une contenance?t'as une folle chez toi cest ca?va y donc!avec tes folles qui puent!puisque c'est si formidable!mon potentiel jalouse maintenant...ben...ca depend...de qui nous parlons et surtout...comment!avec moi...ah je sais...t'as surtout reveille....Hiroshima!tout seul comme un grand, t'as appuye sur le bouton rouge, et compose toi meme le numero rouge!en me faisant parler...pour encore mieux capter l'attention?la secretaire...traitresse au service de la cia aussi?hin hiiiin!allo la police?celui la...oui je connais..oh rien de mal......

mais puisque....nous sommes dans la revelation...abradacadabraaaaa..mais moi aussi, je sais le faire!en fait...en mai-juin...j'ai du mettre une grosse claque..le coup des nouvelles...du profil fb...toute seule comme une grande...et en reveler tout un tas, peut etre toi y compris mon Guillaume...qui sait..oups...j'ai tire sur le tapis...j'avais pas vu..la trappe restee ouverte..et...et...surtout...le Guillaume...j'ai peut etre revele....l'amoureux transi qu'en peut plus qui fait genre moi j'suis un meec j'ai toutes les filles que je veux je tombe jamais amoureux les sentiments connais pas...oui oui...et surtout qui aurait perdu rapidement le controle si propre a sa personnalite-on paye pour sa maitrise en toute situation ?-et tout ca parce que...Marie Pierre s'en va, te quitte, ne veut plus venir te voir?attendez la...des annees de suppose savoir faire-calcule-manigance-premedite-calcules....partis en fumee parce que......t'es tombe amoureux, mon Guillaume?bah si c'est ca...tant mieux si ca t'as arrete!quelque part....c'est comme si tu trainais au bord du precipice, mais en pensant pouvoir attraper la fleur, la, la bas...et c'etait pas un brin glissant, le terrain?moi, je ne t'ai pas pousse...c'est toi qui a ete imprudent, peut etre a trop vouloir en faire...c'est devenu de moins en moins discret puis plus du tout?comme la surveillance judiciaire s'il y en a eu une, pour x ou y raison?

en fait...t'aurais pas un peu cherche a te faire prendre aussi?dans ta vie...ca y etait?quelqu'un t'aimais vraiment?ne te jetais pas apres avoir touche ses sous?eu son pret ou son appart?redore le blason de sa societe en te disant 'se connait pas hein!'?en fait...tu devais en souffrir de plus en plus d'etre seulement contacte pour je ne sais quoi..recommande uniquement pour je ne sais quoi, et renvoye dans l'ombre apres?en meme temps...mais c'est humain quoi!mais pour moi?les'pires?les gens qu s'en sont servis..ca ne vous a pas deranges?vous avez des enfants a la fac?majeurs?si j'etais patronne...tiens...y a des trucs a ramasser la...un petit job etudiant, pour payer tes livres qui coutent un plomb?oh pas des trucs de dingue....Pupuce, c'est 30g par jour....mais si j'abusais...tiens la j'ai aussi ca...et ca...tu restes plus tard gratuitement...je ne le ferais bien surbpas, mais les meme gens qui payent pour obtenir je ne sais quoi seraient probablement les premiers a me trainer en justice pour-oh mon dieu-es-cla-vayge!ouais ouais...dansnle suppose ramassis la..y en airaient pas qu'avaient des boys pendant leur mutaychion au soleil climatise la?eh attendez!moi, l'education nationale, ca fait tres peu de temps que je suis plus ou moins reconciliee avec..ah...les patients parfois....puis faut pas generaliser...ah?t'as voulu une mutation?ok!t'y restes si tu veux mais t'es pas le roi.ici c'est chez nous on t'invites tu respectes ou tu repares.bah quoi!quand on va chez les gens, on casse pas tout!non mais moi...je sais pas...la Reunion , vous y allez avant tout comme...touristes!ouais le taf le taf....ah,apres...la soeur de mon grand pere, prof, a fait, il me semble, l'Afrique...elle y allait vraiment pour les gens, donc...ce qui implicayte donc(oui parce que passe le cap de la seconde,'les mots, plus c'est looog plus c'est booon, comme autre chose?passons) que....la non plus y a pas que du negatif!y a des profs qui m'enervent me saoule, feraient bien d'arreter de ne chercher que les avantages, et si, a notre service concernant l'education..sinon c'est pas la peine.on paye quand meme!ou est la prof de francais?en retraite?hein?eeehh!quand meme pas pris fait et cause pour qui je pense!ou alors...ou alors...peut etre...ah non!surtout pas parce que...qui je pense est...impossible!j'en aurais entendu parler quand meme!et rien...mais RIEN!Nulle part!et...si malheureusement oui...mais je pense quand meme pas...Guillaume!tu n'as pas...fait ce que je crois!ou si c'est pas toi...c'est pas...qui je pense qui...aurait aide a!bon...mais moi?j'y serais pour quoi...MOI?ah mais oui...si effectivement c'est ce qui aurait pu se passer...comment?et surtout?....ou?tu m'etonnes...que j'ai pu passer pour la killeuse de base!ah bah avec un truc pareil...si vraiment ca a existe....comment pas me retrouver avec une horde de profs et de parehts indignes!oh mon dieu!oui non mais faut arreter!d'une parce que sur le fond je n'en sais rien...mais vraiment un sale pressentiment...et surtout...comment moi j'aurais pu commanditer ou faire ca??????et surtout...pourquoi??aucune raison...mais c'est les bouts de fenetre...ca m'interpelle...ou bien...c'est pas du tout ca, mais ...un accident apres une poursuite?je vois pas bien...et pourquoi?mais pourquoi s'en prendre a quelqu'un d'autre si on en veut...a MOI?Merde Guillaume!c'etait quand meme pas bien dur!au moins ca aurait certainement evite autre chose que...je pense!ok...faut que je sache...y en a marre des medias selectifs qui balancent toujours les memes choses.un truc pareil...si c'est vrai...impossible que ca n'ait pas pu fuiter a un moment donne...impossible...personne ne m'en aurait parle?ou on croyait carrement que c'etait moi qui commanditais ?ah ouais?j'ai la tete a l'emploi?vous allez voir, ceux qui l'ont raconte...je vais vous coller un proces dont vous vous souviendrez!mais ca, c'est rien....en meme temps...quelqu'un qui vivrait ce que je vis, probablement en reconstitbdepuis des mois...une idee pour me faire payer?hanh!fallait me flinguer!paf paf!deux coups!ah noooon non non..on n'est pas des crimineeels!ben si...si vous en etes...vous avez vu venir?vous avez agi?a part vos vieilles reflexions a deux balles tu nous decois t'as encore achete ca et gnagnagna...y a eu quoinde concret?a trente berges, c'est bon quoi!t'as les sous, tu veux un truc, non c'est pas quelque chose qu'on fait 'subir'...arrete de chougner un peu!etre bientot oblige de cacher les nouveaux trucs!non mais ca va quoi!et apres?mentir pour eviter d'en entendre parler trois plombes!mais vous avez craque ou quoi?moi?ouais c'est nouveau!ca fait longtemps que j'en voulais!quoi ca te plais pas?tu le portes?non!alors!on m'en paye?non, pas grave!c'est moi qui me l'offre!t'as compris? y'en a 50 deja?bah y en aura 51!je tape un mec pour en avoir?non!je ne voudrais meme pas qu'il m'accompagne.ca me stresse.ah mes soeurs, c'est pas pareiiiiiil!mais si ma grand mere vient aussi!juste que c'est pas souvent, mais voila...ah non Guillaume...je ne veux pas de toi derriere moi.t'es pas content c'est pareil je m'en fous sinon t'iras chez plumeau.est ce que moi je te suis partout?non!alors tu me laisses tranquille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article