COQUILLE PLEINE (part.III)

Publié le par AMIOT Marie-Pierre

Revenons a notre ex-meneur devenu tributaire du groupe qu'il a lui-même créé, ou tout au moins contribué à sa création...Que ce groupe ait fini par le rejeter à un moment donné...

C'est douloureux, et surtout, cela revele un manque de reconnaissance total de la part du groupe.Honnetement, qui n'eprouverait pas de la tristesse ou pire, de la rage?

Personnellement, je serais dégoutée, et en plus de lacher l'affaire, il serait fortement probable que ma porte soit définitivement fermée à ces gens-la, sauf extreme urgence, bien entendu.

Mais chacun de nous avons nos propres ressentis, et des réactions tres différentes.Comment auriez vous reagi a la place de l'ex meneur-mené vous?

Personne ne sait.

Alors cet ex-meneur, autrefois beni et adulé, devenu honni et banni?aurait-til pu compter sur une ultime ressource?Tiens, la! l'autre folle que le groupe a faite degager?Dans le temps, elle l'aimait bien...C'est vrai, elle l'avait jeté, mais c'est du passé, peut -etre a t'elle passé l'eponge....

Pour peu qu'elle soit un peu esseulee...L'ex-meneur pourrait encore esperer...Et alors que pourrait t'il se passer si finalement meme de ce coté la il se heurtait également à du rejet?

Imaginez un peu, vous faire jeter de partout vous! vous le supporteriez ou pas?moi non, mais j'ai la chance de ne pas etre dans cette situation, et je ne cherche pas à m'y mettre.

Néanmoins, il ne faut pas tout confondre: parfois, mieux vaut etre seul en apparence qu'accompagne a tout prix, mais de la plus mauvaise manière qui soit...

Car ne revez pas: si vous etes le dernier arrivé, vous pouvez surtout etre le premier parti!

et ce n'est pas parce qu'on singe la gentillesse avec vous qu'on va vous laisser vous immiscer si facilement....

Pour résumer, cela m'est arrivé: dans le milieu professionnel.Je suis arrivée la dernière, et l'equipe était déjà en place depuis un certain temps. Sauf que moi, j'ai pris le contrepied.

Je venais pour le travail, et voila.pas de petit rab apres la journée.

D'une part parce que je vis loin de Paris, et parce que tout cela me semblait trop beau pour durer.

On ne s'est pas gené pour me faire remarquer que j'etais dans "ma bulle".Je savais que j'essuierai tot ou tard cette reflexion, et cela a meme mis bien plus longtemps que je croyais avant de se produire.Mais en gardant cette "independance", je n'ai pas ressenti de deception quand finalement on a decreté que l'experience s'arretait la.

De plus...Je m'y attendais...Mais la encore, cela est arrivé bien au dela de ce que j'imaginais...Bizarre, non?

Peut-on vouloir et ne pas vouloir de quelqu'un en meme temps?Eh mais detester et aimer parfois...Ce n'est pas si antinomique!

?Ah c'est vrai...Chaumont, c'est en Picardie, pas en Ile-de France...
?Ah c'est vrai...Chaumont, c'est en Picardie, pas en Ile-de France...
?Ah c'est vrai...Chaumont, c'est en Picardie, pas en Ile-de France...

?Ah c'est vrai...Chaumont, c'est en Picardie, pas en Ile-de France...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article