SOCIETE A CRAN!

Publié le par AMIOT Marie-Pierre

....ou ecran...plusieurs connotations sont possibles pour un seul mot..est ce que vous saisissez.....mais si!vous savez...les sci legales en devanture pour planquer du blanchiement d'argent sale...genre trafic de drogue, d'armes...etc

bien.....le tout mis bout a bout...je ne suis sure de rien mais...Guillaume!va falloir m'expliquer...comme tu n'osais pas t'en prendre a moi...t'as ete chercher une pauvre cloche pour le faire...c'est ca?alors cloche peut etre...mais t'as ete jusqu'ou?le coup du 'fille negligee'...c'etait pour elle?c'est ca?si c'est qui je pense, c'est degueulasse...surtout si t'as joue sur la corde paternelle pour lui faire faire tout ce que tu voulais au nom de je ne sais quoi!

fallait venir me voir moi!direct!bah non mais c'est vrai!celle qui t'as largue, c'est pas l'autre d'a cote...c'est bien MOI!mais tu n'osais pas...ou tu ne VOULAIS pas m'abimer moi?alors t'as ete chercher quelqu'un qui n'attendait que ca?qui plus est...elle n'aurait pas fait un tour en hp desfois?c'est de l'abus de faiblesse, ca!tu le sais ca?

ah ouais...sauf que peut etre qu'elle, contrairement a moi, et peut etre aussi parce que t'as du la former a je ne sais trop quoi en prime, s'est en realite revelee etre une folle furieuse quand ca n'allait pas comme elle voulait, pas bien courageuse, sans projets precis dans la vie, a part vivre aux crochets du premier gogo un peu thune venu!c'est ca?dis!c'est ca?

plus ca va, et plus mon doute s'eclaire...et avec un peu de malchance, j'ai du me coller la famille sur le paletot...beh oui!si on a dit que j'etais ta femme !ca veut dire que moi, j'aurais pu etre soupconnee d'etre...Madame qui se sert de son homme de main pour virer superglue!euh non non!y a erreur, la!Guillaume n'etait pas mon homme a tout faire(le pauvre n'avait de toute facon pas la tete de l'emploi), avec moi...tu voulais ...de l'amour tout ce qu'il y a de plus conventionnel...c'est ca?

et a part la glue qui sert aux semelles de mes chaussures, je n'avais personne a virer de chez moi.ni avant, ni maintenant....une Madame, il devait y en avoir une...maisnalors une qui claque bien...et qui n'aurait pas exige un petit mirador pour regenter son monmonde, desfois?la , mon doute sur une certaine personne est ancien.il est present, plus que jamais....

Guillaume...un conseil...fais tres attention a tes rencontres...si c'est des bonnes femmes et pas du tout mes amies, mets tout ca a l'ecart...rejette les loin de toi.tu n'auras que tes yeux pour pleurer ensuite...et tu laisses ma prat tranquille, s'il te plait.tu n'as pas mal aux dents?je ne te le souhaites pas.a personne, du reste...

est ce que j'embete son mari moi?oui?et avec toi en plus!le pauvre....1263 sms...je comprends que cela fasse quand meme un peu beaucoup en peu de temps...quoi?aaaaahhhh mais voilaaaa!tu as du le hair, le mari...mais le hair...parce que c'etait lui que j'ecoutais, et que t'etais plus le PLUS important...meme si, entre nous, les rapports sont le plus parfait oppose qu'avec toi!quand meme!en plus un diacre, le mari de la prat....euh non!je suis allee chez eux, mais c'etait pas franchement fiesta onnthe top of the roof...

surtout en juin...j'avais emmene des affaires, j'ilaginais que la bas, la police serait en embuscade partout, et qu'ils allaient tous me tomber dessus en meme temps....d'ailleurs, en fevrier...bon, c'etait pour garder lenpetit-fils, puis je n'allais pas dire non!la tache n'etait pas une corvee, et un petit supplement n'est jamais negligeable vous savez...mais...sous couvert de...j'ai comme l'impression qu'il y avait bien autre chose...heureusement...si ca a ete le cas, je ne me suis rendue compte de rien...parce qu'avec un enfant a s'occuper, si d'ores et deja j'avais eu ces preoccuoations la, ca n'aurait pas ete terrible...mais fatalement...regardez bien...et pas a l'ecran sur lequel a mon avis j'ai tout une cour quelque part qui doit lire....et pas des fans en delire....si j'avais refuse....c'est que j'aurais eu peur de quelque chose...si j'ai peur d'un truc, c'est que je ne suis pas tranquille...donc si je ne m'etais pas sentie tranquille....c'est que j'aurais su ou fait un truc qu'il ne fallait pas....cela me semble assez logique....

mais a cette epoque la...pas l'ombre du moindre doute a l'horizon...rien!mais moins que rien!meme le coup de Madagascar....mais ou etait le souci?zont des amis la bas certainement, une ancienne assistante Malgache...si seulement j'avais pu faire un lien...direct j'aurais parle de la dame Malgache qui aurait habite avant moi a Neuilly!mais a premiere vue?pourquoi?je ne la connaissais pas, et on m'avait dit qu'elle etait partie autre part....c'est vrai ce mensonge?c'est quoi ce truc de 'femmes Malgaches qui sont provocantes?

ouh loulou...tiens tiens tiens....la, tout de suite....qui pourrait bien raconter que les Malgaches sont egoistes, qu'ils ne foutent rien, que les 'evolues' ont des douches....teuteuteuteuteu!attendez....ce genre de raisonnement tres 'colonial'....ca...ca....ca pourrait bien venir de bons petits francais qui ont eu envie d'evasion, mais surtout bien a l'abri des moustiques et de la chaleur, avec clim et 'boys' qui leur amenent tout sur un plateau ca....une petite mutation en recommande?

et, il y a tres longtemps...oh mais alors longtemps...j'ai oui dire qu'une personne avait ete dans ces contrees la...juste le pays qui n'etait pas le meme, mais pas tres loin...et la mentalite de la personne, deja on ne peut plus imbue pourrait eventuellement me mettre sur une piste...ah ca va hein...me joue pas ton sketche de madone, parce que moi je te l'imite quand je veux et comme je veux....comment ca je sais pas le faire?mais arrete un peu!ton jeu, j'ai vu....c'etait fade et sans interet....parce que tu faisais la passionnee qui criait?....dis moi un peu tous ces poeeeemmmes, un truc du genre...laisse tomber la neige!j'envoyais pas le premier acte, je vidais le troisieme plateau patient de la matinee...les bouts de resine, ca colle....pi l'alginate, quand c'est pris c'est du coriace ma grosse!

dans cette classe, a mon avis, y en a qu'une qui a vraiment reussi a en vivre, du theatre....ah oui mais....n'est pas elle qui veut!deja elle faisait la difference, deja elle se fichait de ce que les autres disaient derriere...parce que par devant huh, saluuuut!ca vaaa?ouais ouais!mais voila comment ca taillait...hors la loi cette classe la!enfin...ca dependait qui...la folle du college a cote?du pipi de chaaaaatttt!

le plus marrant...les cours d'histoire et celles qui faisaient leur numero de femmes fatales au prof...hum T***e!hanh!j'vais aimer l'histoire, moi!ekuuuuuteeeuh!j'ai pas eu le temps de reviseeer...nan mais tu saaaiiis c'est pas facile en ce moment pour moi...bon j'en rajoute, la...mais je vous assure que y avait de sacres numeros...et ca, mon Guillaume...ca t'as peut etre amuse au debut, avant de vite dechanter....et si ca a ete le cas, comme je te comprends....sauf qu'apres, t'as du etre pris dans l'engrenage...ce genre de donzelles en detresse, le vrai probleme, c'est qu'elles le sont PERPETUELLEMENT, en detresse...et ca a du donner...hiiin j'tassure j'ai plus un rond...j'ai mon hors forfait a payer, m'ont coupe la ligne...euh...ligne?tu parles de laquelle?c est pas plutot un rail?vous etes mimi les louloutes mais y a pas ecrit Banque de France, la!au fait?ta formation, le pole emploi t'en es ou?mais tu m'avais dit que t'allais le faire....je peux pas...j'ai la maladie casi, la fievre peut etre...demain, promis, jure crache, les doigts croises...salete de virus...grippe intestinale depuis trois mois...j'ai froid, j'en peux pluuus!et c'est meme pas pour ca qu'on m'aurait mis un lit a dispo en cours...en meme temps, a ces ages, on se remet vite!

mais pourquoi t'es encore en loques a 10h du matin toi?et le poste en question?t'es sure que ta patronne travaille pas aujourd 'hui?c'est drole,mais je l'ai vue passer...eh oui!j'ai les yeux dans le dos moi!je maitrise tout Paris moi!mouais...sauf Marie-Pierre Amiot que tu n'as meme pas ete foutu de garder,mais c'est pas grave...tu geres, mon Guillaume!

Fille negligee va!garcon trop distrait surtout....ce que tu tiens tombes en ruine mon grand...pourrit de l'interieur et s'est deja lezarde en surface....un petit ravalement?oublie!ca s'appelle cacher la misere, autant que le pot de bb creme planque les rougeurs, mais pas les crateres!fais comme moi...assume.personne n'est parfait tu sais....ah Guillaume, comme tu me l'as dit un jour....aaaahhhh...les femmes...tu l'as dit mon petit...arrete d'aller pecher sur internet!je dis ca parce que...c'est la dessus que tu m'as trouvee!a moins que...non, rien....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article