QUAND LE HASARD....

Publié le par AMIOT Marie-Pierre

.......est planifie...par des gens bien intentionnes ....ou pas!

ah oui....c'est une coincidence..oh tiens!moi aussi je vais la bas souvent...c'est dingue ca, tu trouves pas?ah bon?toi aussi tu vas a la piscine souvent?ah oui?dans les memes creneaux horaires que moi?c'est drole, je t'avais jamais vue...ca doit pas faire bien longtemps, non je dis ca...parceque tu mets 10 minutes a faire 25 metres, du coup ca m'interpelle un peu....ah d'accord, c'est de la brasse zen...un concept venu des States tu disais?on brule beaucoup de calorie avec ce truc la?t'es sure?

non c'est pas vrai!tu prends ce train la aussi?ca fait tot hein...ah non mais moi en fait je pars une heure avant, au cas ou...toi aussi?ah je comprends...c'est pas bien d'etre a la bourre.c'est bien d'etre prevoyante...t'es sure que t'y vas pour le taf?

tu t'habilles comme ca toi maintenant!c'est nouveau ca!je croyais que c'etait ringard, ca...oui, j'avoue...la mode, c'est un eternel recommencement, donc en fait, t'es avant garde!t'as la memoire courte ma grande...tu critiquais, avant..ah t'as change...c'est l'age que veux tu...t'as pompe sur qui encore?

tu etais dans cette arrondissement la?ah?quand ca?c'est marrant, j'y etais aussi....etla bas?non!tu mens!decidement nosroutesn'arretent pas de se croiser, c'est le destin....t'arretes de me suivre oui?

qu'est ce qu'il t'arrives?tes yeux?mais si!je t'ai vu avec des binocles...myopie ou hypertropie?strasbisme?presbytie?factices?eh, tu sais quoi?moi aussi j'en avais...si, en 2009-2010...ma vue s'est amelioree depuis...en plus, tu vas pas me croire...presque les memes que toi!mais regardes!decidement..on a des points communs, tu trouves pas?

oh mais c'est incroyable ca!je dois avoir l'appli 'metrage automatique' dans ma tete...hier, pile a la meme heure, je t'ai vue assise pile a la meme place dansle metro...pourtant, dieu sait qu'il y a le choix de l'embarras...niveau rames!je suis trop forte...

oui bon...tat qu'il ne s'agit que de broutilles comme celles enumerees a titre d'exemples...je dirais que ce n'est pas bien grave, vous ne croyez pas?

mais imaginez tout autre chose...tiens, c'est pas ta voiture qui etait garee devant chez la voisinedu bout?on dirait...je suis pas sure..mais ca y ressemble...tu fais quoi dans ma rue?

circule, y a rien a voir par la!

ou ah, etrange...tu t'exprimes un peu comme lui...mais a mon avis c'est pas lui en verite...c'est quoi ton probleme?ah?un piercing a cet endroit la?ce n'est pasmon delire...dommage, j'en ai pas la...ah, bon ben...desolee pour la deception, j'etais pas la bonne ...tant pis....

c'est beau la magie des rencontres....et dire que rien ne nous predisposait a nous rencontrer...pourquoi moi?il y a le choix pourtant....on t'as pas mis entre mes pattes, des fois?alors la, j'ai envie de dire que ce genre de petit jeu pourrait bien se reveler a double tranchant, et le perdant, l'instigateur....qui sait si on n'a pas essaye de me faire le coup?j'ai comme un doute...

Sauf que....imaginez que cela fonctionne...contre toute attente...que l'etincelle se fasse entre les deux personnes, et que par dessus le marche, cela dure...qu'ils tombent eperdument amoureux l'un de l'autre, voire l'un encore plus que l'autre,et qu'il soit pret a tout tellement c'est devenu fort sur le plan sentimental...et bien l'auteur de ce qu'il croyait etre une mistoufle aurait bonne mine!hehe!

alors la...si j'apprenais par tous les hasards que cela m'est arrive, on suppose,rien de plus...je rigolerais, mais alors d'une force...cela reviendrait a dire...et voila!tel est pris qui croyait prendre.et vlan.

et si oui...Alors pourquoi?un vieux reglement de comptes? Tester mes reactions?qui sait...Le hasard, vous savez...On peut tout imaginer...

l'air bete?ah bah ca..Tant que ce n'est qu'un air...Ca peut passer, non?je les avaient encore, les lunettes...Dans mon tiroir!;-)
l'air bete?ah bah ca..Tant que ce n'est qu'un air...Ca peut passer, non?je les avaient encore, les lunettes...Dans mon tiroir!;-)

l'air bete?ah bah ca..Tant que ce n'est qu'un air...Ca peut passer, non?je les avaient encore, les lunettes...Dans mon tiroir!;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article