OKAAAAYYY!

Publié le par AMIOT Marie-Pierre

...c'est bon, ca va...si on ne peut plus deconner aussi....c'est moi qui l'ait ecrit...et si le scenario c'etait pas moi qui le faisais...bah alors?

y a pas de licenciement, y a pas d'embrouilles, l'autre disparu ne l'est pas du tout, et demain, c'est lundi, donc j'ai travail-garde a vous fixe-8h30, comme d'habitude, comme c'est depuis plus d'un an (sauf en arret bien sur) et je n'ai rien a faire en salle d'attente car ca sent le deja vu tout ca...c'est bon, c'est passe, affaire classee.

y a pas de porte de prison du jour, ni de voisin qui raconte je ne sais quoi a je ne sais qui, ni de gardien qui me mets a la porte, mon oncle est peut etre simplement en visite, et puis voila!

c'est peut etre cela qu'il s'est passe...peut etre en suivant mes navigations internet quelqu'un a t'il voulu ecrire...mes memoires?l'idee fait rire mais qui sait...oui bah, ca va, c'est bon, 29 ans ne sont pas un siecle, donc le tour doit etre fait depuis belle lurette.c'est usant, le public en a marre, des rediff...zappe un coup!

demain je tente le coup...bah quoi?c'est lundi, je vais travailler pourquoi?on verra bien ce qu'il se passe dans les esprits...s'ils sont aussi retournes que ce que je soupconne....

mais la, a partdire le vrai, je ne peux rien faire de plus.non, y a pas eu de sms tardif pour me dire va travailler demain.non, y a pas de coco sur internet qui me dit de faire ci ou ca.juste mon esprit....c'est tout.on va meme venir me voir pour tout me dire, me dirz ou est l'homme et comment il va, en face, sans que j'ai a me fatiguer a me demander ci truc et si machin.en face, j'ai dit.

je vais me faire confiance.ca va payer, je sens un truc gros comme une maison!non!une demeure!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article