JAMAIS TU NE M'OUBLIERAS!

Publié le par AMIOT Marie-Pierre

ah bon?t'es sur?pourquoi tu ne passerais pas a l'as apres tout?

bien sur...tu peux toujours essayer de faire un peu tantot l'artiste, le reporter du dernier buzz(mais lequel?ah j'y suis!ils ont ramasse les poubelles jaunes deux fois de suite!au moins a faire paraitre dans la presse a scandale ca!on the top!), l'homme d'affaires hyper mediatise, le formateur de haute volee en je ne sais quoi, ou le mec hyper cool , nouvelle coqueluche de la jeunesse parisienne tendance boheme chic (et choc!)....

mais arrete ton char un peu !tu t'emballes....oui, je comprends...c'est pas evident de ne plus amuser beaucoup le peuple....de tomber dans l'oubli....une personne lambda en somme.

mais que faire?attirer les gens qui croient que la lune est une crepe et qui se demandent comment la faire cuire?mettre de fausses photos pour le staile?oh lala!mais trois suiveurs qui me disent a quel point je les impressionne!vite, faut que je mette ca sur mon mur...ah euh non, en fait je ne mettrai rien, car je n'ai plus de mur...c'etait trop prolo, tout le monde le fait.desormais pour me trouver?ca veut dire qu'on m'a cherchee.voila.

et dans tout ca?dns ce flot de monde...ou est LA personne que tu voulais?aurais tu reuni l'equivalent d'une armee, te serais tu fait 100000 faux amis qui disparaissent une fois l'ordi coupe?et tout ca pour quoi au final?ben pour rien mon grand!

tu voulais etre omnipresent?alors si oui?pourquoi n'ai je rien remarque?on ne peut pas se cacher et vouloir rester dans la vie de quelqu'un.pour moi, tu es aux abonnes absents depuis des mois, c'est comme ca et pas autrement.restent les souvenirs....mais qui, fugaces, s'en iront....fallait les raviver.

quoi?vraiment?ca?et ca?c'etait toi?oh!franchement, pas une minute j'aurais pu l'imaginer, c'etait si anodin, banal...franchement, si j'y avais pense, j'aurais vraiment ete parano!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article