DETOURNEMENT!

Publié le par AMIOT Marie-Pierre

.....imaginez un monde pas du tout feerique, non civilise....ou chacun se servirait a sa guise du portable de l'autre...ou au nom de la solidarite de groupe tout ce qui est a toi est a moi, mais touche pas a mes affaires sinon tu vas voir ce que tu vas voir!ou il faudrait etre dispo a toute heure, mais toi, t'as pas interet a interferer dans ma vie ou j'appelle les autorites!

vous voyez un peu....un monde aberrant ou la loi du soit disant plus fort serait la meilleure, et ou ils n'auraient juste qu'a se servir dans un 'vivier' de gens qu'ils considerent plus faibles, inferieurs, donc d'office 'a leur disposition'

donc....mon Guillaume...tu devais sentir que je n'etais pas si faible que ca...que je te mentais...que je te repoussais quand tu etais 'trop pres' de moi....tu l'etais parfois dans tes questions, et tu voulais , la toute premiere fois venir chez moi...mais tu ne peux pas entrer comme cela dans ma vie...alors...tu as peut etre essaye, mais en souhaitant que surtout, je n'en sache rien?tout se sait mon Guillaume...pour un peu que cela ait pu manquer de discretion....mais je ne sais pas du tout!

tu sais...cela n'est pas specifique a toi...avec n'importe quel homme j'aurais fait la meme chose...d'ailleurs, lorsqu'il m'arrivais de faire sommairement connaissance avec certains....et qu'ils commencaient a vouloir le telephone ci, le sms la...plutot a telle heure...etc...c'etait recta...je trouvais un pretexte pour esquiver, sans trop les blesser....

donc moi, je me disais 'au moins Guillaume , lui au moins, garde la bonne distance avec moi'...et si en realite tu as ete l'homme le plus proche de moi qui n'ait jamais existe mais....a mon insu?cela peut se comprendre...mais si tu le fais, attention a ne pas devenir invasif, car en plus de violer mon espace prive, tu pourrais te mettre en infraction, et faire plonger d'eventuelles personnes ...donc mon Guillaume, attention!je te mets en garde si tu rencontres quelqu'un, mais d'une maniere generale, car quand meme, je ne te crois pas capable de tels agissements voyons!

si par le plus grand des hasards tu as pu avoir l'ombre d'un sentiment pour moi...je ne veux pas me faire de films....je ne l'aurais pas rejete, bien au contraire....moi je ne sais pas si tu as percu quelque chose, puisque je t'ai tout cache jusqu'a la fin de la relation.et je ne sais pas si tu percevais mes reactions ou non....y etais tu sensible?c'est ca que j'aimerais savoir...

me concernant...etant moi meme tres interpretative, je ne veux pas m'avancer, car si cela se trouve je percevais des signaux la ou il n'y en a peut etre jamais eu ne serait ce qu'une miette.

dis donc mon petit Guillaume...y aurait pas eu comme un joyeux melange d'emetteurs et de destinataires de sms ou mails des fois?je dis ca....une supposee mise en scene au cabinet qui me revient d'un coup....d'ou peut etre d'eventuelles embrouilles, de fausses infos...ou des vraies, mais pas balancees aux bonnes personnes...puis ensuite?ensuite?inondationnnnnnn!

et alors imaginons que des professionnels de l'informatique appartenant aux autorites se soient discretement immiscees...alors la, mais la, un coup digne au moins de la CIA, car par ce biais....elles auraient pu obtenir des aveux sans en avoir l'air!peut etre en se faisant passer pour des destinataires et/ ou emetteurs!et hop!ca donnerait 'salu ta fai koi today'...le presume destinataire qui ferait des choses malhonnetes pourrait croire qu'il parle a son pote et repondre, normal 'g brake troi bank et vole de ques!'...et sans le savoir, il aurait avoue tout cela a un policier, un militaire....

mais si c'est cela qui s'est passe...tout pourrait s'eclairer!et peut etre faire un certain nombre de bouillis d'un coup...mais imaginez! moi par exemple, quand j'envoie un mail ou un sms, je crois l'envoyer a la seule et meme personne...mais la tout recemment, et a fortiori ce soir, j'ai comme bien la puce a l'oreille!( encore un coup de Pupuce....)

y a quand meme de quoi devenir schizo, quand on se l'imagine!vous parlez a quelqu un et en dix sms vous passez de l'ecriture chatiee a un langage ou en une phrase il y a 20 fautes, puis a la 'racaille attitude', sans oublier de fines mesquineries....vous en deduisez quoi vous?Guillaume, que penserais tu?pour moi, c'est simple...je me dis que l'emetteur est cyclothymique...ou sinon...qu'il y a peut etre pluieurs emetteurs/ destinataires!eh!mais derriere un ecran, personne ne peut savoir a qui il a reellement a faire!pas vrai?

Guillaume...la je m'adresse personnellement a toi, meme si tout le monde peut me lire...quand je t'ecrivais sur ton mail, je n'ecrivais qu'a toi!pas une minute je ne me serais posee la question!qu'en etait t'il?etais tu seul quand je t'ecrivais?

et bien avec tous ces doutes, cela peut paraitre fou, mais je pense que non seulement tu etais seul, mis que c'est toi, et uniquement toi qui m'ecrivais!je le sens...c'est juste un pressentiment...tu vois, pour moi, tu n'es pas devenu qu'un individu douteux....et puis faut bien que je me raccroche aux branches, sinon c'est parti pour la paranoia incurable!

Tiens la, y a Monica Levinsky qui evoque le harcelement sur internet qu'elle a subi...et elle dit regretter sa relation avec Bill Clinton...ah l'amour...

tu sais mon Guillaume...quand on fait couler un bain, mieux vaut rester a proximite sous peine de debordement et....de factures faramineuses!ah ca va...ne vas pas me dire que je fais une obsession la dessus en plus, et que j'ai un TOC avec ma douche avant et apres hein!mais tu ne m'as jamais trouvee anormale a ce sujet, du moins a ma connaissance...

apres, si finalement tu preferes les crasseuses qui puent....la, excuse moi mais...y a incompatibilite!mais peut etre que cela est venu quand j'ai stoppe avec toi....qui sait....toi tu sais....

y a t'il un cyberpsy sorti de je ne sais ou qui pourrait m'aider à vaincre tous mes complexes?je suis desespereeeeee:-)) euh au fait...C'est bientot Halloween!faut que je trouve une citrouille:-))
y a t'il un cyberpsy sorti de je ne sais ou qui pourrait m'aider à vaincre tous mes complexes?je suis desespereeeeee:-)) euh au fait...C'est bientot Halloween!faut que je trouve une citrouille:-))

y a t'il un cyberpsy sorti de je ne sais ou qui pourrait m'aider à vaincre tous mes complexes?je suis desespereeeeee:-)) euh au fait...C'est bientot Halloween!faut que je trouve une citrouille:-))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article