SIGNATURE

Publié le par AMIOT Marie-Pierre

comment trouvez vous l'inspi, vous?

:en se gobergeant des revues qui recommandent d'ecouter ci ou ca, de suivre telle tendance et surtout pas d'autres, de faire telles etudes soient disant 'dans le vent', quitte a payer des sommes fabuleuses pour des simulacres de diplomes qui ne valent rien sur le marche du travail, mais parce qu'afficher certaines initiales de soient disant grandes ecoles et des pseudo formations aux noms anglais qui vont bien peut vous rendre tellement hype....

ca peut etre aussi en ecoutant ceux qui pensent etre les plus au fait de tout, ou encore en suivant de pres tout ce que font les autres...bref...pas rejouissant tout ca...

c'est vrai quoi:pourquoi ne pas tout simplement faire ce qu'on veut, comme on veut et si on le veut?pourquoi se forcer a ecouter du metal si on aime le jazz ou les 80's(je parle anglais la,juste pour enerver certains...)?

ou encore parler re kikou lol alors que d'ordinaire on ecrit tres bien?s'habiller 'djeuns'( je ne peux meme pas encadrer cette expression qui a mon sens ne veut strictement rien dire)?

se mettre a manger n'importe comment alors qu'on etait soucieux d'un certain equilibre alimentaire?

c'est du grand, mais alors du tres grand n'importe quoi.au nom de quoi se trahir?pour se faire aimer?mais ne vous faites auxune illusion.en plus d etre decu, vous finirez par vous detester pour ce que vous etes devenu...

pour ma part, j avertis a l'avance:que celui qui osera me dire de vivre comme ci et pas comme ca, de changer telle ou telle caracteristique vienne me voir, il aura tout vu.

tenez, par exemple:imaginons que je rencontre un homme.quoi de plus banal?

que cet homme vienne vers moi, avec sa personnalite, une certaine apparence, qu'il mette sa musique a lui...je l'apprecierai ou non de maniere globale, et n'essaierai pas de le changer parce que tel ou tel critere ne me conviens pas.

au contraire:s'il se montre tel qu'il est, c'est l'ideal, au moins, je sais a quoi m'en tenir.

et supposons que pour x ou y raisons, je ne le reconnaisse plus.que sa maniere de concevoir les choses soit devenue tellement incompatible que j'aie l'impression de parler aun mur...que va t'il se passer?et bien je vais m'en separer, tout betement.car la cause est perdue dans tous les cas.

et si c'etait cela qui m'etait arrive?que je n'ai plus reconnu un certain homme parce qu'il avait rencontre l'oppose de ce que je suis et qu'il ait prefere aller dans ce sens ?

il est bien evident que fatalement, une telle situation ne pouvait aboutir qu' a un rejet de mapart.il aurait donc ete illusoire de croire que je pouvais sauver quoique ce soit.

et si c'est cela qu'il s'est passe...a l'heure qu'il est?qui a le plus de regrets?

moi, pour etre restee dans ma ligne de conduite, ou lui, qui aurait pu croire que l 'herbe etait plus verte ailleurs et qui se retrouve peut etre avec du gazon tout jaune?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article